Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

J'ai hâte de voir ce que ces révélation de l'au delà vont impacter dans les cerveaux reptiliens de nos contemporains ?

A priori, ça finira en : "ouais mais quand je dine entre amis choisis qui pensent comme moi donc bien pensants ... ben ça colle pas ! "

Ce qui est beau avec les cocus ... c'est l'assurance qu'ils manifestent pour compenser leur complexe viril ... j'en sais quelque chose, je n'arrête pas de niquer leur nana ! :hilarious:
 

Une étude menée sous la direction du professeur de génie civil de l'Université de Fairbanks, Alaska, le Pr Leroy Hulsey conclut que les incendies dans la tour 7 du World Trade Center n'ont pas pu provoquer son effondrement.
La seule chose qui a pu provoquer l'effondrement, d'après le professeur Hulsey et l'équipe qui a travaillé sur cette étude pendant 4 ans, est une défaillance quasi simultanée de toutes les colonnes situées sous le 17ème étage.

L'étude a été financée par l'association américaine "Architectes et ingénieurs pour la vérité sur le 11 septembre" (Architects & Engineers for 9/11 Truth").

Voilà peut-être de quoi déterrer le fil qui prend la poussière en page 4 depuis 2012 ?
Le 11 septembre c'est le genre de débat qui fait la joie des modérateurs :eek: :p
 
Dernière édition par un modérateur: