C'est déjà complet.Pour avoir des amis travaillant chez Canal, effectivement, ce sont les journalistesde gaucheengagés qui couinent le plus...
Des places douillettes et confortables les attendent dans les médias du pouvoir ! :hilarious:
C'est déjà complet.Pour avoir des amis travaillant chez Canal, effectivement, ce sont les journalistesde gaucheengagés qui couinent le plus...
Des places douillettes et confortables les attendent dans les médias du pouvoir ! :hilarious:
"Les chances qu’une météorite frappe votre maison sont, d’après CTV News Vancouver, d’environ 1 sur 4000 milliards".
Il faut au moins ça pour un écran à 6500 balles !Les nouveaux accessoires des MacBook Pro, dont la chiffonnette Apple à 25 €, sont disponibles
Pour accompagner les nouveaux MacBook Pro présentés ce soir, Apple a sorti une nouvelle gamme d’accessoires que vous pouvez acheter dès maintenant. En particulier, le nouveau câble MagSafe, qui se relie à la source d’énergie en USB-C, est disponible ...www.macg.co
Je m'disais la même chose pour le nutella… Jusqu'au jour où j'ai vu Bonne maman s'y mettre aussi…Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Oh punaise, il faut que je goute ça.Je m'disais la même chose pour le nutella… Jusqu'au jour où j'ai vu Bonne maman s'y mettre aussi…
Nan mais, ils ont du couper les bois ? Ils n'avaient même pas préparer leur coup avec l'outillage nécessaire ?le wapiti enfin libéré de son carcan pneumatique
Nan mais, ils ont du couper les bois ?
j'avais lu sur un autre site qu'ils ne sont pas arrivés à couper le pneu avec la scie portative qu'ils avaient apportéNan mais, ils ont du couper les bois ? Ils n'avaient même pas préparer leur coup avec l'outillage nécessaire ?
Remarque, ça n'étonnera personne, ils ont mis 2 ans à s'en occuper.
Les consultants comptent sur les abstentionnistes qui s'abstiendront de l'abstention ?Du 1er au 31e jour du mois d'octobre de l'année en cours – c'est donc en ce moment – l'assemblée nationale organise une consultation sur l'abstention et la participation électorale ouverte à toutes et tous !
Doncles râleurs de tous poilsles sacrés français sont cordialement invités à y participer !
Clic !
j'avais lu sur un autre site qu'ils ne sont pas arrivés à couper le pneu avec la scie portative qu'ils avaient apporté