Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

"Les chances qu’une météorite frappe votre maison sont, d’après CTV News Vancouver, d’environ 1 sur 4000 milliards".
Deux coups de bol le même jour.
La météorite frappe sa maison.
Et elle évite sa tête de peu.
Quand tu en arrives à ce taux de chance, j'ai le sentiment que tu as épuisé tes chances de tirer le gros lot au loto.
Et je suppose qu'elle ne va pas toucher un tune sur la valeur potentielle de cette météorite.
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
 
Du 1er au 31e jour du mois d'octobre de l'année en cours – c'est donc en ce moment – l'assemblée nationale organise une consultation sur l'abstention et la participation électorale ouverte à toutes et tous !

Donc les râleurs de tous poils les sacrés français sont cordialement invités à y participer !

Clic !

;)
 
Il faut au moins ça pour un écran à 6500 balles !
 
Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Je m'disais la même chose pour le nutella… Jusqu'au jour où j'ai vu Bonne maman s'y mettre aussi…
 
Nan mais, ils ont du couper les bois ?

Ses bois repoussent chaque année
Les bois du wapiti sont caducs : ils tombent chaque hiver pour repousser au printemps. Ce sont des organes osseux qui revêtent un velours les protégeant pendant leur croissance.
 
Nan mais, ils ont du couper les bois ? Ils n'avaient même pas préparer leur coup avec l'outillage nécessaire ?
Remarque, ça n'étonnera personne, ils ont mis 2 ans à s'en occuper.
j'avais lu sur un autre site qu'ils ne sont pas arrivés à couper le pneu avec la scie portative qu'ils avaient apporté
 
Du 1er au 31e jour du mois d'octobre de l'année en cours – c'est donc en ce moment – l'assemblée nationale organise une consultation sur l'abstention et la participation électorale ouverte à toutes et tous !

Donc les râleurs de tous poils les sacrés français sont cordialement invités à y participer !

Clic !

;)
Les consultants comptent sur les abstentionnistes qui s'abstiendront de l'abstention ?
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
j'avais lu sur un autre site qu'ils ne sont pas arrivés à couper le pneu avec la scie portative qu'ils avaient apporté

Moi ,j' aurais coupé la tete, enlevé le pneu, et recousu la tete.

éééé oouuaaiiiiisss... ééé ooouuuuaaaaaiiiiisss!! La solution était simple, ééééé ooouuuaaaais!!! faut juste en avoir dans le ciboulot.
 
Ils ont embauché le capitaine du costa concordia ou bien ?
Quant à celui qui envoie une deux chevaux pour tracter un 38 tonnes, pas mieux !