Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Ça sent comme les crevettes séchées pour l'aquariophilie. Et le goût se rapproche vraiment de l'odeur. Du coup j'ai eu la drôle d'impression d'être un poisson dans son bocal quand j'ai goûté un assortiment d'insectes séchés… Après, il suffit qu'ils soient réduits en poudre, désodorisés puis extrudés en brisures ou morceaux. Là, on pourra en faire quelque chose de ces criquets. :hungry:
 

Sachant qu’un Porte-avions est toujours accompagné d’une escadre, je voudrais bien savoir comment il a été possible à un bateau de s’approcher et d’entrer en collision avec celui-ci sans qu’aucun navire ne l’intercepte. À lire les articles le voilier aurait été remplis à ras bords d’explosifs que cela aurait été pareil.
 


Excellente initiative ! :up:

À une époque que je n'ai fort heureusement pas connue mais mes parents un peu et mes grands parents encore plus, certains se demandaient presque sérieusement s'il ne fallait pas attacher les mains dans le dos des adolescents, la nuit, pour les empêcher de se masturber.
C'est à la même époque que certains disaient parfois que la masturbation rendait sourd, ou que c'était un péché, entre autres imbécilités.
Le gouvernement australien a raison. :merci:
 

Heu… o_O
Le titre est trompeur. Je ne porte pas les chasseurs dans mon cœur mais sa vision de la 'police rurale de proximité' est, s'il est sincère, celle d'une police de l'environnement et non une chasse aux zyvas ruraux. Quant à supprimer définitivement le permis de chasse aux responsables d'accidents de chasse, je suis pour.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Le titre est trompeur. Je ne porte pas les chasseurs dans mon cœur mais sa vision de la 'police rurale de proximité' est, s'il est sincère, celle d'une police de l'environnement et non une chasse aux zyvas ruraux. Quant à supprimer définitivement le permis de chasse aux responsables d'accidents de chasse, je suis pour.
Concernant la suppression du permis de chasse, il ne dit pas « responsables d’accidents » mais « d’accidents graves ». C’est quoi un accident grave par rapport à un accident « pas » grave ? Qui décide ?

Dans le temps, il y avait ce qu’on nommait un garde champêtre. Il était employé par la commune et non pas affidé à un groupe d’intérêts privés.

Ce que cet individu bien en cours chez Macron propose est rien de moins que la privatisation de la police des campagnes.

On a d’ailleurs un aperçu de ce que cela peut être avec sa déclaration sur la sur-médiatisation des « accidents » de chasse.
 
Ils pourraient, demain, sous le contrôle de l'État et des maires, avoir des missions plus larges pour s'occuper des dépôts d'ordure illégaux, de la divagation des animaux domestiques, des problèmes liés à la présence de véhicules motorisés dans la forêt à des endroits sensibles, etc.», propose Willy Schraen.

s'occuper des dépôts d'ordure illégaux : Jet de canettes dans la nature, de reste de repas, de cartouche usagées.

de la divagation des animaux domestique : chiens de chasse perdu qui errent des journées entières en forêts

présence de véhicules motorisés 4X4 et autres camionnettes garées un peu n'importe ou sur les chemins et en abord de forêts

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Berthold
Moi ce qui me surprend la dedans c'est que 20 minutes floute les deux testicules du bébé...
Perso, je n'avais même pas compris ce qui était flouté. Ça me semblait très étrange comme photo du coup.