Je ne serais pas aussi scrupuleux. Si je retrouve un bouquin publié en 1907, je le garde.
La Belgique va supprimer la mention du sexe féminin ou masculin sur les cartes d'identité
Grave problème : comment va-t-on désormais accueillir TheBig ? C'est "monsieur" ou "madame" qui doit être utilisé ? :rolleyes:
Je constate avec plaisir que notre cher gouvernement continue à s'occuper de questions existentielles ! .La Belgique va supprimer la mention du sexe féminin ou masculin sur les cartes d'identité
Grave problème : comment va-t-on désormais accueillir TheBig ? C'est "monsieur" ou "madame" qui doit être utilisé ? :rolleyes:
Le gouvernement belge n'est pas le seul : Commission européenne : le « lexique inclusif » fait pschitt ! La commissaire Helena Dalli a été contrainte de retirer son « guide de l’inclusivité » face à la bronca suscitée par cette police du vocabulaire. :rolleyes:Je constate avec plaisir que notre cher gouvernement continue à s'occuper de questions existentielles ! .
D'accord pour remplacer "Mesdames et Messieurs" par "Chers collègues".
ça pourrait être un titre du gorafi !
J'aime bien la vidéo qui explique qu'ils sont bloqués par 1 mètre de neige alors qu'on voit l'herbe... Le problème vient qu'ils n'ont aucun matériel pour dégager les routes.
Je serais curieux de savoir comment le tribunal détermine le montant de l'amende.
/humour noir onJe serais curieux de savoir comment le tribunal détermine le montant de l'amende.
Explique-nous : "amputé la mauvaise jambe" donc il reste la bonne !