Ni dans pneu !Rien d'extraordinaire : il n'y a jamais eu d' "r" dans Michelin... :rolleyes:
Attends-moi, j'arrive.je suis déjà dehors !
Ni dans pneu !Rien d'extraordinaire : il n'y a jamais eu d' "r" dans Michelin... :rolleyes:
Attends-moi, j'arrive.je suis déjà dehors !
Je ne connais pas bien ce monsieur et pourtant je ne peux m'empêcher de prime abord que c'est très certainement un connard.
Je ne connais pas bien ce monsieur et pourtant je ne peux m'empêcher de prime abord que c'est très certainement un connard.
Oui, bon, mais la c'est plutôt du machisme. Donc de la connerie.La société japonaise est encore très patriarcale.
Oui, bon, mais la c'est plutôt du machisme. Donc de la connerie.
Dans 'patriarcal' il y a père, je ne vois pas en quoi imposer des talons haut peut s'y référer.
Désolé, mais il n'y a de mon point de vue qu'une seule chose à comprendre : imposer des talons hauts aux femmes, c'est pour le plaisir des hommes, donc c'est machiste et non patriarcal. Pensée occidentale ou pas.
Putain ... mais en France, on sera toujours les champions du monde de l'enculage de mouche !!! :meh:Désolé, mais il n'y a de mon point de vue qu'une seule chose à comprendre : imposer des talons hauts aux femmes, c'est pour le plaisir des hommes, donc c'est machiste et non patriarcal. Pensée occidentale ou pas.
Désolé, mais il n'y a de mon point de vue qu'une seule chose à comprendre : imposer des talons hauts aux femmes, c'est pour le plaisir des hommes, donc c'est machiste et non patriarcal. Pensée occidentale ou pas.