Celles qui ne trouveront pas d'acheteur iront à l'abattoir
Il y a un truc qui me chagrine, c'est que M. Macron a attribué la légion d'honneur aux 3 victimes, mais pas aux survivants, qui étant encore parmi nous et sans doute prêts à repartir en sauvetages(s) pourraient s'en prévaloir à juste titre.Hommage
C'est une vedette de ce type qui était en maintenance quand les sauveteurs de la SNSM sont sortis dans la tempête. Ils ont pris une vedette plus ancienne datant des années 80. Celle que l'on voit a une étrave performante qui perce les vagues sans rebondir dessus.
Il y a un truc qui me chagrine, c'est que M. Macron a attribué la légion d'honneur aux 3 victimes, mais pas aux survivants, qui étant encore parmi nous et sans doute prêts à repartir en sauvetages(s) pourraient s'en prévaloir à juste titre.
Le renard, je l'avais tué moi-même
Le renard, je l'avais tué moi-même
Je serais curieux de connaitre les barèmes.Tout fout l'camp : Argentine : une femme indemnisée par son ex-mari pour ses tâches... :eek:
Faudrait voir à pas tuer le petit commerce.Ils vont pouvoir faire tourner leur compteur personnel...
Il y a un truc qui me chagrine, c'est que M. Macron a attribué la légion d'honneur aux 3 victimes, mais pas aux survivants, qui étant encore parmi nous et sans doute prêts à repartir en sauvetages(s) pourraient s'en prévaloir à juste titre.