Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Hommage

C'est une vedette de ce type qui était en maintenance quand les sauveteurs de la SNSM sont sortis dans la tempête. Ils ont pris une vedette plus ancienne datant des années 80. Celle que l'on voit a une étrave performante qui perce les vagues sans rebondir dessus.​
Il y a un truc qui me chagrine, c'est que M. Macron a attribué la légion d'honneur aux 3 victimes, mais pas aux survivants, qui étant encore parmi nous et sans doute prêts à repartir en sauvetages(s) pourraient s'en prévaloir à juste titre.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen et TimeCapsule
Il y a un truc qui me chagrine, c'est que M. Macron a attribué la légion d'honneur aux 3 victimes, mais pas aux survivants, qui étant encore parmi nous et sans doute prêts à repartir en sauvetages(s) pourraient s'en prévaloir à juste titre.

C'était déjà la même chose quand il s'est déplacé pour accueillir des otages alors qu'il est resté au lit quand les cercueils de leurs libérateurs sont revenus en France...
 
Ce qui me chagrine c’est qu’on la file à n’importe qui ... ce truc n’a aucune valeur !
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 18124
Je serais curieux de connaitre les barèmes.
Combien pour le torchage du cul d'un gosse ?
Quel montant pour un coup de balai ?
Estimation pour le lavage de la vaisselle ou pour avoir sorti et étendu le linge ?
C'est pas ça c'est que moi aussi j'ai participé à la maison. Alors si je viens à divorcer, je veux bien qu'on calcule aussi mon investissement.
S'il faut payer, autant qu'on prenne en compte les deux parties.
 
ob_564a7f1f9bb739f0a1baf3a4668e9110_femmeegalite.jpg
1529272913.jpg


T'en veux de l'égalité :cool:
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Il y a un truc qui me chagrine, c'est que M. Macron a attribué la légion d'honneur aux 3 victimes, mais pas aux survivants, qui étant encore parmi nous et sans doute prêts à repartir en sauvetages(s) pourraient s'en prévaloir à juste titre.

Toi, tu es écouté à L'Élysée :D
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Statut
Ce sujet est fermé.