Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

définition de canular :
(familier) Blague, farce ; fausse nouvelle.

Un journaliste n'est pas un humoriste, sinon quel crédit lui accorder ?
Même si je sais que l'époque est à la confusion des genres (politique / influence / divertissement ...)
Les journalistes de BFMTV ne sont pas des humoristes ?

:D
 
définition de canular :
(familier) Blague, farce ; fausse nouvelle.

Un journaliste n'est pas un humoriste, sinon quel crédit lui accorder ?
Même si je sais que l'époque est à la confusion des genres (politique / influence / divertissement ...)
Sauf qu'un canular est avant tout destiné à faire rire quand il est révélé. Je ne pense pas que ce soit le cas des fake news.
Enfin bref.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom

A quand l'inscription dans la Constitution ?
Un doigt, pas un bras, mais bon, on ne va pas chipoter ce point.
Un homme, pas un ministre (de la justice, qui plus est)
A un voisin, pas à une assemblée représentative de la population d'un pays
Au Québec, pas en France.
 
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule
  • Haha
Réactions: Gwen et lamainfroide
... :woot: ... Des virus "zombie" ! ... ça manquait encore dans le catalogue des désastres présents et à venir de l'humanité ! :woot:

Ce qui est formidable dans tout ça, c'est que j'entends ce risque de réapparition de trucs inconnus et franchement dégueulasses depuis tout petit.
J'ai 50 balais, ça fait donc un peu plus de 40 ans que ça traine.
C'est moi qui suit naïf ou 40 ans pour une prise de conscience ça commence à faire long ?
 
C'est moi qui suit naïf ou 40 ans pour une prise de conscience ça commence à faire long ?
J'ai lu quelque part, à moins que ce soit dans une émission de radio que ces virus de 50 000 ans sont rustiques.
Qu'ils contaminent une amibe ou une paramécie, soit, mais le reste du vivant a évolué. Ainsi, les survivants à tout ce qui a été toxique par le passé se sont reproduits et transmis les défenses immunitaires.
 
J'ai lu quelque part, à moins que ce soit dans une émission de radio que ces virus de 50 000 ans sont rustiques.
Qu'ils contaminent une amibe ou une paramécie, soit, mais le reste du vivant a évolué. Ainsi, les survivants à tout ce qui a été toxique par le passé se sont reproduits et transmis les défenses immunitaires.
Mwouais ! C'est justement parce qu'ils ont 50.000 ans et qu'ils sont rustiques que je m'en méfie ... Imagine ! 50.000 ans sans bouger, sans bouffer, sans étirer tes petits membres et si ça tombe, même pas de mains pour te palucher ... T'as qu'une envie, c'est de muter à mort ! Une "grosse mute" en quelque sorte ! :woot:

Et si, par le plus grand des hasards, il arrivait en rampant et en éructant dans ma salle de bains au sortir de la douche, ne risque t'il pas de s'écrier : "Oh p...... ! Une amibe !!!!!" :p ... et me voilà contaminé et transformé en "patient zéro" ! :arghh:

J'ai peur des virus zombies !!! o_O ... :hilarious:
 
Ce que semble ne pas vouloir confirmer l'article cité.
Le fait est qu'il y a deux théories radicalement opposées :
  • Celle qui veut qu'on soit immunisés pour la raison évoquée par @Toumaï
  • Celle qui veut qu'on ne le soit pas car n'ayant pas eu à combattre la pathologie depuis 50.000 ans on aurait de toutes façons perdu une immunité éventuellement acquise.

Va savoir !
 
[..] les survivants à tout ce qui a été toxique par le passé se sont reproduits et transmis les défenses immunitaires.
Ou alors ils les ont perdues en chemin puisque plus d'aucune utilité. Les deux hypothèses paraissent viables.
Seul moyen de trancher : rencontrer le(s) zombie(s) et tester.

Qui passe devant ?:eek:
 

Aux USA, et Canada, ce sont , qui sement le chaos...

Les SUPER COCHONS!
1964526404_ML_NOPAD.jpg
 
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky
  • Haha
Réactions: lamainfroide

On reconnait dans la liste, le chien de Jura39 (Un monstre!!!!!)​

:arghh: ... Juju a perdu son chien "Baron" l'année dernière ... le pauvre ! ... :arghh:

Je pense sincèrement qu'aucun chien n'est "méchant" à la naissance ... Encore une fois, c'est l'humain qui, par l'éducation ou la non-éducation, le rend "méchant" ... Le monstre, c'est l'humain ... pas le chien ! :cat: