[VIDEO] Il plonge sa voiture électrique inondée dans 2 tonnes de riz... Elle redémarre
Un YouTubeur américain a plongé sa voiture inondée dans du riz. Au bout de quelques heures, le véhicule a redémarré.

Le moteur doit être d'une grosse cylindrée...![]()
Elle sent une odeur de brûlé dans sa voiture : le garagiste découvre un chat dans le moteur
Un garagiste en Bretagne a retrouvé, hier, un chat coincé dans le moteur du véhicule d'une cliente. Le propriétaire est venu le récupérer.www.ladepeche.fr
Encore une voiture au rabais, ça aurait dû être un tigre.
Encore une innocente victime de la cruauté humaine ...
...« Miracles canins » a reçu un appel il y a 14 ans disant qu’un chien a eu les deux pattes avant coupées...
dans la vidéo, ils disent, qu'il est à 2 doigts d'être un héro. je dirais plutôt 2 pattes
Si tu cherches d'autres idées pour escroquer ta famille.Ça tombe bien, j'ai besoin de sous, voilà une idée qui tombe à point. Dommage, je ne suis pas accroc à l'héroïne.
![]()
Il simule son propre enlèvement pour soutirer 5 000 euros à sa mère, près de Caen
Un homme de 29 ans a été condamné, lundi 13 février 2023, par le tribunal de Caen (Calvados), parce qu'il avait tenté de racketter sa mère pour rembourser une dette de drogue.actu.fr
Si les américains ont déclenché un conflit intergalactique à eux de se débrouiller.