Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

mmmhhh....
:hilarious:



La première de ces découvertes surviendrait très bientôt, le 28 février prochain, soit dans cinq jours : “Tout le monde aura le même rêve : celui d’extraterrestres qui atterrissent sur Terre pour la conquérir”.

Heeuuuuu.....

Si je revasse que c' est Kim Basinger qui envahit ma chambre, pour la conquérir , ça passe???
01000126.1.jpg
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
  • J’aime
Réactions: ScapO
Nous vivons une époque vraiment débile ... ... o_O

Quand je pense que, fût passée une époque, on voyait apparaitre des rééditions non censurées ou des nouvelles traductions.
J'ai toujours aimé redécouvrir mes bouquins préférés.
Et maintenant, on en est là.
Putain, c'est triste.
Tout ça à cause d'une petite minorité d'abrutis qui ne savent pas lire une œuvre dans le contexte.

C'est le mec qui va censurer Les Onze Milles Verges d'Appolinaire qui va se marrer.
Tout ce qui dérange enlevé, il ne va rester que le titre et encore.
 
C'est hallucinant d'avoir tenté le coup 20 fois. Déjà, que ça marche la première fois, je peux comprendre, car sans agression les assurances ne font rien et il est difficile de démêler le vrai du faux dans ce genre de cas. Par contre, au bout de la quatrième ou cinquième fois les policiers auraient dû avoir la puce à l'oreille.
 
Agression mise à part, ça me rappelle une histoire.
J'ai le père d'un collègue qui gare sa voiture pour aller bosser.
En allant la récupérer, la bagnole a disparu.
Vas-y qu'il va voir les flics et qu'il appelle l'assurance pour le vol du véhicule (ne me demandez pas comment il est assuré et comment il espère être remboursé).
Il finit par racheter une voiture.
Trois semaines plus tard, alors qu'il essaye de se garer, pas de place dans le quartier autour de son boulot, il cherche un peu plus loin.
Et il tombe sur sa voiture volée.
Qui n'a jamais été volée, puisqu'il se souvient qu'effectivement ce jour-là il avait pas mal tourné pour trouver une place.
Dixit lui-même : "Tu te sens bien con avec les flics et l'assurance quand tu dois leur expliquer la situation".
L'histoire n'est pas finie.
Deux mois plus tard, devant chez lui, il se fait voler la bagnole qu'il vient de racheter (il vient de revendre la voiture qu'il ne s'est jamais fait voler - cela dit en passant).
Dixit lui-même : "Je me suis senti bien con au commissariat, les mecs ont cru une blague".
Quant à l'assureur, il lui a dit de faire toutes les rues du bled et de rappeler dans deux jours si vraiment il ne retrouvait pas la voiture.
Épilogue : La bagnole, effectivement volée a été retrouvée sur le port, en partance, avec tout plein de copines à elle, pour le continent africain.
 
  • Haha
Réactions: Gwen et Toum'aï