Actualités amusantes... Ou pas [V.5].


o_O ... J'imagine un jour me lever et parler avec l'accent parisien ... :woot: ... :hilarious:
Hier soir sur France 2, dans l'émission de jeux, une femme présentait ce symptôme (accent britannique) suite à une anesthésie.
On en trouve la trace sur la toile, et il y a mieux (ou pire): se mettre à parler dans une autre langue.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Hier soir sur France 2, dans l'émission de jeux, une femme présentait ce symptôme (accent britannique) suite à une anesthésie.
On en trouve la trace sur la toile, et il y a mieux (ou pire): se mettre à parler dans une autre langue.
Je suis abasourdi.
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
L' avenir pour les bretons....

Je ne voudrais pas faire de l'anti-automatisation de tout crin, mais ça n'a pas l'air bon (pour ne pas dire que ça a l'air dégueu).
Il semble y avoir encore pas mal de chemin à parcourir (bien que je ne suis pas sûr qu'il vaille la peine de s'échiner à le parcourir) avant que je préfère cette "crêpe" à une crêpe faite par un être humain.
Ça me fait penser aux distributeurs de pizza.
J'ai découvert, effaré, ce truc dans mon bled. Un bled il doit bien y avoir une petite dizaine de camion pizza et pas moins d'un quinzaine de pizzeria (à emporter, en livraison ou à déguster sur place).
Tu fous 10 balles (donc le même prix qu'ailleurs) et t'as une pizza surgelée réchauffée qui sort.
À n'importe quelle heure, certes.
M'enfin, berdol, cela valait-il vraiment le coup d'inventer cette hérésie ?
Si ça se trouve, elles sont bonnes, remarquez.
Il est vrai que je n'ai pas testé.
 
Je ne voudrais pas faire de l'anti-automatisation de tout crin, mais ça n'a pas l'air bon (pour ne pas dire que ça a l'air dégueu).
.....
Ça me fait penser aux distributeurs de pizza.
...
Tu fous 10 balles (donc le même prix qu'ailleurs) et t'as une pizza surgelée réchauffée qui sort.

Faut pas que tu regardes la vidéo de l'usine automatisée de fabrication de pizza surgelé.


 
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky
Mais enfin @patlek Pluton n'est pas une planète !

Je le sais!!!...
Ce qu'on nous vend pour etre des planètes, c' est des boules accrochées à des fils au dessus de la terre; et la terre est plate!!!!! Mais le complot commence à étre démasqué!!!!!
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Si il y en a qui ont vu l' excellent film "Don't look up!" , la réalité rejoint la fiction !

On va tous etre RICHES !!!!!!!!!!

Faut absolument qu'on le détourne vers la terre!!!!

On sera tous MILLIARDAIRES!!!!!!!!!!!!!

Bon, après, ça risqued' etre problématique.... plus de boulangers (pourquoi ils bosseraient???) plus d' épicerie , plus d' hypermarché, plus de medecins, plus d' infirmières... MAIS ON SERA TOUS MILLIARDAIRES!!!!! YYYYEEEESSSSSSSSSSSS!!!!
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Tu peux être milliardaire plus facilement

C' était avant.... l' article date de 2015, depuis, ils ont remplacé le dollar zimbabwé par le dollar us.

(Ceci dit, j' avais lu qu'il s' était remis a tirer des billets de dollars évidement pas us (Les américains apprécieraient peu) en estimant que 1 dollar qu'ils émettent égal un dollars us, évidement les pays autour ne veulent pas de ces dollars là)

Sinon, comptable au zimbabwé à l' époque du dollar zimbabwé, ça devait etre abominable.
 
Si il y en a qui ont vu l' excellent film "Don't look up!" , la réalité rejoint la fiction !

On va tous etre RICHES !!!!!!!!!!

Faut absolument qu'on le détourne vers la terre!!!!

On sera tous MILLIARDAIRES!!!!!!!!!!!!!

Bon, après, ça risqued' etre problématique.... plus de boulangers (pourquoi ils bosseraient???) plus d' épicerie , plus d' hypermarché, plus de medecins, plus d' infirmières... MAIS ON SERA TOUS MILLIARDAIRES!!!!! YYYYEEEESSSSSSSSSSSS!!!!
Mais ces métaux précieux rapportés sur terre seraient alors tellement abondant qu'ils ne vaudraient plus rien...
 
Mais ces métaux précieux rapportés sur terre seraient alors tellement abondant qu'ils ne vaudraient plus rien...
J'en étais à la même réflexion.

À moins que l'on en vienne à estimer que les métaux extra-terrestres ne soient pas soumis au même cours que les métaux terrestres.
En dehors de tout intérêt scientifique (inestimable), y a qu'à voir les sommes que certains sont prêts à débourser pour un caillou lunaire.
Je ne prendrais qu'un seul exemple (avant tout parce que je suis malhonnête).
254.414 € pour 1,8 kg
soit 141.341 €/kg
Déjà plus cher que l'or : environ 55.000 €/kg

De plus, autant ne pas prendre en compte, de peur d'augmenter un peu plus le prix des métaux précieux extra-terrestre, le coût de leur rapatriement sur terre (entre le voyages aller-retour et l'extraction).
C'est sans doute là, d'ailleurs, que se trouve l'unique raison pour laquelle cet estimé gros paquet de pognon ne viendra jamais sur terre.

Et pour tout dire, moi je m'en fous, je ne porte pas de bijoux en or, je trouve ça vulgaire.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Bon je tiens l'info du jour. J'ai longuement hésité à mettre un titre putaclic du style : cette découverte va changer votre perception du fion des poules. Finalement, je vais juste vous livrer l'information capitale que j'ai dénichée : une poule a réussi à pondre un œuf de plus de 100gr. Je n'ai pas vérifié si c'est vraiment si exceptionnel que ça, mais franchement, elle fait pâle figure face à une autruche qui pond des œufs de 1,5kg en moyenne.

Allez, je vous laisse vous cultiver, car avec cette information, à n'en pas douter, vous brillerez en société.