Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je ne lui ai rien donné de particulier à manger par rapport à d’habitude. Après elle est resté un mois sans pondre à cause du froid, peut-être que ça a joué.

Houlà!!... elle a eut peur, elle s' est dit, "là, faut que je me rattrape!!! Sinon; ça va etre la casserole!!'
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
Bon je tiens l'info du jour. J'ai longuement hésité à mettre un titre putaclic du style : cette découverte va changer votre perception du fion des poules. Finalement, je vais juste vous livrer l'information capitale que j'ai dénichée : une poule a réussi à pondre un œuf de plus de 100gr. Je n'ai pas vérifié si c'est vraiment si exceptionnel que ça, mais franchement, elle fait pâle figure face à une autruche qui pond des œufs de 1,5kg en moyenne.

Allez, je vous laisse vous cultiver, car avec cette information, à n'en pas douter, vous brillerez en société.

Ah, beauté d'internet où l'on peut trouver tout et n'importe quoi.
Un œuf dit gros pèse en moyenne 70gr.
Gageons que Roussette a pondu un œuf rare avec ces 100gr.
Pour autant Roussette, du Calvados, n'a pas la palme qui semble être détenue par Roussette (?), des Ardennes.

PS : si je cherche encore, vais-je trouver une Roussette qui nous a tombé un truc de 500gr ?
 
Ouais, enfin la taille des roustons, à part le fait que ça te gène pour faire du vélo... :confused:
 
Grand amateur de ce genre de boissons, je peux te certifier que ... ... Non !!!!! :arghh:
Mêmes constatations que Ze Big.
Ça pend de plus en plus, ça oui.
C'est certainement lié à l'âge.
Mais grossir...

Une question : en buvons-nous assez pour avoir un résultat significatif ?
Une deuxième question : est-ce vraiment utile d'avoir de plus gros roustons, si c'est pour, dans le même temps, risquer obesité, diabète et cancer ?
- Vous avez un cancer. Mais il faut voir le bon côté des choses, vous avez une belle grosse paire de couilles.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Mêmes constatations que Ze Big.
Ça pend de plus en plus, ça oui.
C'est certainement lié à l'âge.
J'évite de me promener nu au risque de me prendre les pieds dedans ... :arghh:
Et puis, c'est dangereux à cause de mes matous qui risqueraient de s'y pendre ... re-:arghh:
 
J'évite de me promener nu au risque de me prendre les pieds dedans ... :arghh:
Et puis, c'est dangereux à cause de mes matous qui risqueraient de s'y pendre ... re-:arghh:
Ça pourrait faire une actualité amusante si tu les passais autour du cou !
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Çuilà… Il tient une sacrée couche !? :hilarious:

Découverte d'un nouvel élément pouvant remplacer l'oxygène.
50 ans d'espérance de vie en plus.
Et une nouvelle réforme de la retraite avec un départ à 120 ans.
Putain, j'ai hâte.