Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je m'étais laissé dire que le fret fluviale c'était l'avenir – même si c'est vieux comme le monde du transport. Hé bah nan ! Les descendants des premiers sédentaires de l'humanité n'y voient qu'épuisement de la ressource…

 
Je m'étais laissé dire que le fret fluviale c'était l'avenir – même si c'est vieux comme le monde du transport. Hé bah nan ! Les descendants des premiers sédentaires de l'humanité n'y voient qu'épuisement de la ressource…

En même temps, FDSEA écologique, ça nous fait un bel oxymore.

Et en plus, je cite : 'Selon les agriculteurs, l'utilisation de l'écluse de Laurens représente à elle seule 3 000m² d'irrigation d'un hectare de culture pendant la saison d'été (avril à octobre).
Si c'est la réalité et que j'interprète correctement, sachant qu'un hectare c'est 10.000 m2, bloquer une écluse permet d'économiser l'irrigation d'un tiers d'hectare.
Question 1 : combien faut-il bloquer d'écluses pour permettre l'irrigation des terres des quarante agriculteurs-bloqueurs ?
Question 2 : y a-t-il assez d'écluses à bloquer ?

Vous avez deux heures.
 
Ils sont pas très forts en géologie au Fig. Au vu de la photo, le rocher ne fait pas une tonne, mais plutôt dix, et encore...
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Même la connerie sans limite...
 
  • J’aime
Réactions: Jura39
Sport à l'école

Première règle du Fight club: Il est interdit de parler du fight club.
Deusieme règle du Fight club: Il est interdit de parler du fight club.
 
  • Wow
Réactions: Jura39