Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je ne voulais pas donner l'impression de cracher dans la soupe : TC fait ce qu'il peut, il ne peut pas inventer l'actu.
Après il faut savoir ce qu'on veut, on accepte
soit d'avoir (un peu) de la redondance ou des news pas "extraordinaires",
soit de ne pas avoir d'actu certains jours.
voilà tu as tout compris, les news pas "extraordinaires" on pourrait s'en passer :D
 
Nan. C’est justement parce qu’elles ne le sont pas qu’elles sont indispensables !?

T’es trop positif en ce moment. Fais gaffe !? :eek: :p
 
Moi ce que je dis à propos de cette news c'est qu'elle m'aura permis de :
1) M'apercevoir que nous n'avons pas tous les mêmes échelles de valeurs. Franchement, un truc qui passe à 1,5 millions de km de la terre n'est pas quelque chose que j'aurais qualifié de "potentiellement dangereux";
2) Me renseigner, pure curiosité, sur la procédure utilisée pour nommer les astéroïdes. Pas que ça soit indispensable, mais maintenant je sais (avant que j'oublie).
Je ne m'interroge donc pas sur la nécessité d'une telle news (ceci n'étant que mon avis).
 
Franchement, un truc qui passe à 1,5 millions de km de la terre n'est pas quelque chose que j'aurais qualifié de "potentiellement dangereux"
À l'échelle d'une année lumière, c'est la taille d'un grain de riz ! :vulcan:
 
A ce tarif la, la lune est plus dangereuse, elle est au maximum à 405.000 km.
T'inquiète pas, elle s'éloigne régulièrement...
3,8 cm par an en moyenne... :smuggrin:
 

Disparu dans les années soixante des terres de Gascogne en même temps que les bovins qui y paissaient, des bousiers ont été réintroduits fin avril dans la région bordelaise. :cool: :toocute: