Les journalistes feraient bien de se renseigner un peu avant de pondre des articles alakon. La Xylazine en tant que telle n'a pas ces effets, c'est un analgésique vétérinaire. Par contre, elle est utilisée comme 'additif pas cher' par les dealers d'opioïde aux US, et la combinaison des effets des deux en fait la fameuse 'drogue zombie'. Mais à la base l'utilisateur cherche uniquement l'effet de l'opioïde. S'il se zombifie c'est qu'il s'est fait arnaquer.Tidju ! ça fait peur ! :woot:
"Il criait énormément, il bavait": la Xylazine ou "drogue zombie", est-elle arrivée en Belgique?
La "drogue zombie" fait des ravages outre-Atlantique. Elle n'a, jusqu'ici, jamais été identifiée chez nous, mais une vidéo enregistrée cette semaine sème le doute.www.rtl.be
Je vois ça ... Je dégage vite fait ! o_O
Le passager en question, précise l'article, n'a pas fait preuve d'une vigilance suffisante pour empêcher l'animal de lui échapper. Ce passager, qu'aurait-il dû donc faire et au regard de quoi ? Des autres passagers ? De la loi ? D'un quelconque règlement prévu dans le contrat qui lie tout usager à l'entreprise dont il attend un service ? Examinons d'un peu plus près cette très intéressante étude de cas :mon chat que j’aime mais que je n’attache pas dans un lieu dangereux…
je ne comprends même pas que le proprio ne soit pas tenu responsable, c’est quand même son animal, et c’est lui qui en est responsable.
flotow ! Une spygirl rompue aux trajets en wagon estampillé Deutsche Bahn ou SNCF qui déteste les chats. On ne compte plus les fois où celle-ci, planquée dans les fourrées avec son téléobjectif, a vu l'oiseau qu'elle s'apprêtait à capturer sur la pellicule fuir devant la menace féline. On ne compte plus non plus les jurons, dans la langue de Goethe, qu'elle a professé contre ces ennemis des volatiles et autres mammifères insectivores chassant sur les terres de ses shootings.Qui parle ici ?
quelqu’un a écrit quelque chose ?Elle est également rompue à la lecture en diagonale !
Ah ben je vais commencer à faire gaffe à ce que je fais à chaque fois que j'envoie un émoji (déjà que je ne comprends quasiment jamais ce qu'ils veulent dire).
... oui... en réponse à votre message :quelqu’un a écrit quelque chose ?
Si les choses étaient aussi simples, tout serait tellement plus simple.mon chat que j’aime mais que je n’attache pas dans un lieu dangereux…
je ne comprends même pas que le proprio ne soit pas tenu responsable, c’est quand même son animal, et c’est lui qui en est responsable.