Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

  • J’aime
Réactions: peyret
A priori le chat est éliminé d’Amsterdam depuis le début d’année
Au travers de ta prose, on ressent bien que ça te fait plaisir ...
Un peu comme si, un jour, il y a longtemps, des chats s'étaient dit : "Ho les gars ! ça a l'air bien ici ! c'est bouffe et buffet à volonté ! ... On s'installe ?"
Encore une fois ... un seul responsable, l'humain, qui maintenant, pousse des cris d'orfraie en voyant les résultats de ses conneries ! :cat:
 
Au travers de ta prose, on ressent bien que ça te fait plaisir ...
Un peu comme si, un jour, il y a longtemps, des chats s'étaient dit : "Ho les gars ! ça a l'air bien ici ! c'est bouffe et buffet à volonté ! ... On s'installe ?"
Encore une fois ... un seul responsable, l'humain, qui maintenant, pousse des cris d'orfraie en voyant les résultats de ses conneries ! :cat:
Je ne dirais pas plaisir, mais c’est une bonne chose de rétablir un espace sans ces prédateurs, pour protéger les différentes espèces qui y résident ou qui y sont de passage.

Aujourd’hui les TAAF sont strictes sur tout ce qui est espèce invasive (plantes, insectes, animaux).
 
Je ne dirais pas plaisir, mais c’est une bonne chose de rétablir un espace sans ces prédateurs, pour protéger les différentes espèces qui y résident ou qui y sont de passage.

Aujourd’hui les TAAF sont strictes sur tout ce qui est espèce invasive (plantes, insectes, animaux).
Afin de ne pas polluer le thread sur les actualités, je compte poursuivre cette conversation dans le fil "De la vie des macgéens" ... Là au moins, on est chez nous ! :cat:
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Sur une des pages visité plus haut je suis tombé sur ça :)


Et ce n'était pas John Wayne Bobbitt :)
 
Dernière édition:

On croit réver...

les seize accusés s’étaient réunis « secrètement » dans le sous-sol du siège du parti républicain du Michigan. Ils avaient alors signé des documents dans lesquels ils certifiaient être des grands électeurs du Michigan, a-t-elle précisé. Ces faux certificats ont ensuite été envoyés au Sénat américain dans le but de voir leurs voix comptées à la place de celles des vrais grands électeurs du Michigan, et d’ainsi proclamer Donald Trump vainqueur dans cet Etat.