La conclusion de l’article me laisse sans voix.Jusqu'ici tout va bien...
Pourquoi suivre une personne décédée.´ ? Il y a peu de chance qu’elle poste des nouveautés.son compte Instagram comptait environ 10.000 abonnés ce lundi soir. Mardi matin, il en possède deux fois plus.
Je pense que c'est le même principe qui fait que tout le monde va écouter les chansons d'un artiste décédé. La c'est sa vie que 'les gens' vont voir.La conclusion de l’article me laisse sans voix.
Pourquoi suivre une personne décédée.´ ? Il y a peu de chance qu’elle poste des nouveautés.
Ce qui serait bien serait que tu arrêtes de nous balancer des titres tronqués :mad:, en prenant la peine de le saisir (le titre) intégralement et d'utiliser la balise 'insérer un lien' pour transformer ton texte en lien cliquable ."En mémoire des cochons" : après un accident sur l'autoroute, une association animaliste veut ériger un monument pour les animaux tués
Le lundi 31 juillet sur l'autoroute espagnole AP-7, au nord de Barcelone, un camion transportant des dizaines de cochons a eu un accident. Plusieurs d'entre eux ont été tués, c'est à eux que l'association PETA veut...www.midilibre.fr
RIB
Moi pas, exemple avec ton dernier lien : on a des cochons qui sont morts dans un accident et l'association PETA. Et ? et rien.Moi je trouve ça plus sympa, non ?
Perso, je fais un clic droit, j'ouvre dans une fenêtre privée, je refuse, et si ça ne marche pas, j'accepte les cookies, et ils disparaissent quand je ferme la fenêtre.Le plus gênant ici c'est le nombre de liens vers des sites qui te quémandent gentiment d'accepter leurs cookies;
Chat va ! Merci ! :hilarious:On est samedi soir. C'est weekend. Je vais bien ! Et vous ?