Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je n'ai pas de problème avec les cookies. Je ne clique pas sur les liens !

Je n'ai pas de problème avec les titres tronqués. Je survole le lien et zieute la barre d'état.

On est samedi soir. C'est weekend. Je vais bien ! Et vous ?

:D
 
Oui mais Postiche ? Heu, Pistache, pardon... :shy:
 
M*rde !
 

Port(e) dérobé
Ce n'est pas nouveau. On m'a raconté il y a longtemps que les premières Ford Fiesta étaient vendues avec une boite 4 ou 5. Mais la boite 4 était la même que la boite 5, avec seulement un verrou empéchant de passer la 5. J'ai quand même un doute (la Fiesta boite 4 devait du coup tirer vraiment court, ou la boite 5 un poil long), mais pourquoi pas.

Vitesse limitée :smuggrin:
 
Alors sur mon téléphone les titres sont tronqués mais pas sur mon iMac. Ou l’écran est plus grand.
 
Ce n'est pas nouveau. On m'a raconté il y a longtemps que les premières Ford Fiesta étaient vendues avec une boite 4 ou 5. Mais la boite 4 était la même que la boite 5, avec seulement un verrou empéchant de passer la 5. J'ai quand même un doute (la Fiesta boite 4 devait du coup tirer vraiment court, ou la boite 5 un poil long), mais pourquoi pas.

Vitesse limitée :smuggrin:
Quand j'étais vendeur chez Peugeot, une série spéciale de 305 n'avait pas de feu de recul.
Tu mettais une ampoule et tu en avais!
 
Surprenant.

J'aurai pensé que le feu de recul était obligatoire.
Il semblerait que non (90% des sites que j'ai vu l'affirment)
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Comme quoi internet faut s'en méfier. Tape 'feu de recul obligatoires depuis quand' dans ton moteur de recherche préféré et tu verras que non. Du moins en France.