Ils ont corrigé celle-la, et je n'en ai pas vu d'autres. Mais si tu y tiensAs-tu un lien ? Qu'on y découvre d'autres perles !
Tant que nos petits animaux seront considérés par certains comme des biens de consommation échangeables et remboursables à loisir comme de vulgaires colis AZ, rien ne changera ! C'est l'époque qui veut ça ! :mad:
Que tu me dises, les gens ont les yeux rivés sur un écran en marchant, assis dans les transports ou au volant, aux toilettes ou devant leur fenêtre une clope au bec. Oui, c'est l'époque qui veut ça. Mais abandonner leur [colle ici l'animal de ton choix] parce qu'ils partent en vacances, n'ont plus les moyens de le nourrir, sont incapables de s'en occuper, en ont marre ou s'en délaissent. Non, C'est valable à toutes les époques… Malheureusement.C'est l'époque qui veut ça ! :mad:
Question de goût, je trouve Clapton moins bon que Paco et John, mais effectivement meilleur que les précédents. Pour les classiques, je ne connais pas suffisamment bien.En attendant qu'il passe dans la rubrique "le thread post-mortem" (en bon français), je ne comprends pas la remarque "pas un guitariste exceptionnel", tout dépend où on situe le niveau d'exception.
Andres Segovia était plus que Narciso Yepes -qui fut son élève et environ 30 ans plus jeune-, Clapton supérieur à Paco de Lucia, John McLaughlin, Wes Montgomery, Django Reinhardt, Charlie Byrd, Pat Metheny etc etc ?...
Dire Straits et M.K. furent la fusée qui mit en orbite l'avènement du CD par Philips; quelques années plus tard, c'est le Mickael Jackson "Thriller" qui enfonça le clou, vinyl out !!!
Il m'est arrivé à plusieurs reprises de me faire heurter par des imbéciles ne comprenant pas que se déplacer et communiquer en même temps est au dessus de leurs capacités intellectuelles !Que penser de tout ça ?