Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je m'interrogeais uniquement sur ce référendum et son résultat.
Pas sûr les incivilités liées à l'utilisation du portable en tous lieux, de toutes les manières et sans discernement.
Ceux qui n'ont pas la présence d'esprit d'épargner leurs discussions, parfois hurlées, aux autres, ceux qui continuent à parler alors même que l'on attend une interaction de leur part, sont des malappris qui se comporteraient comme des cuistres même si le téléphone portable n'existait pas. Un arrêté ou une loi ne changerait pas leur manière d'agir.
Ceux qui ne font attention à rien, tant ils sont obnubilés par leur appareil, sont des abrutis inconscients. Il leur suffirait d'être éduqués. Un grande claque dans la tronche à chaque fois qu'il bousculent quelqu'un, par exemple. Il y a bien un moment où tu finis pas faire gaffe. ;)

Un grande claque dans la tronche à chaque fois qu'il bousculent quelqu'un, par exemple. Il y a bien un moment où tu finis pas faire gaffe.
Ou alors, faire comme mon ancienne caissière préférée ... un gars s'amène en téléphonant et continue à téléphoner bruyamment en vidant son caddy sur le tapis sans même un bonjour ni un regard ... et là, ma caissière ne scanne pas ... elle attend patiemment en bricolant quelques papiers devant elle ... le gars lui dit : "Bin alors ? Allez-y !" et elle de répondre : "On m'a appris la politesse ! Pas question de vous déranger quand vous téléphonez !" ... tout ça devant les regards amusés des autres clients de la file !

Et c'est là que la phrase magique se fait entendre : "J'te rappelle !" ... et que la vie normale reprend son cours ! :hilarious: ... Trop bon ! :kiss:

Nous cassent les burnes
avec leur téléphones, leurs grosses voix, leur malpolitesse et leur manque de respect. La palme aux glands qui téléphonent en visio.

Qu'il va falloir créer des cabines à téléphoner un peu partout dans l'espace public ! :D
Ça peut marcher. Il faudrait un système de fil qui relie toutes ces cabines entre elles et pourquoi pas un livre ou on trouverait les noms de tous les gens qui ont un téléphone.

• Haha
Réactions: TimeCapsule et Gwen
Comme ça, ces connards pourront ch.... à l'aise dedans en continuant de téléphoner ! :mad:
Des cabinets téléphoniques, genre ?
Ça peut marcher. Il faudrait un système de fil qui relie toutes ces cabines entre elles et pourquoi pas un livre ou on trouverait les noms de tous les gens qui ont un téléphone.
Gratuit ?
Ou avec un système comme les distributeurs où tu mets des pièces dans une fente et le coup de fil s'arrête quand t'as plus de pièces ?

ca existe déjà, ça s'appelle des autobus
Hé hé ! Vu qu'en Seine-et-Marne plus de la moitié du territoire est voué à l'agriculture, mieux vaut parler d'autocar ! :p

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Ivre, il métamorphose sa voiture en remontée mécanique… :rolleyes:
:D
J'ai pas vu où il était ivre.
Mais con, ça oui… :p

C'est quand même pas donné à tout le monde de continuer à faire chier le monde comme ça, même après sa mort.
T'as des mecs, y existeraient pas, y manqueraient à personne.

Statut
Ce sujet est fermé.