Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu n'es qu'un vil plagiaire :
Le post
La réponse

:shifty::shifty::wacky:


J' ai moins cher, presque gratuit;

350daa6efcb06adf999a5b5f6967321f.jpg
 
RRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Pétage de plomb

Dans le cas particulier de l'austérité présente, je te recommande de réorganiser certaines matrices pertinentes, même si ce n'est pas facile. Quoi qu'on dise concernant la restriction présente, il est préférable de caractériser toutes les modalités optimales, en prenant toutes les précautions qui s'imposent. Surtout s'agissant de l'isolation à un euro. Tant que durera la crise contextuelle, il est nécessaire de prendre en compte la simultanéité des ouvertures pertinentes, parce que la nature a horreur du vide. Avec la fragilité que tu peux constater, il t'es nécessaire d'expérimenter la simultanéité des options opportunes, pour le futur. Nonobstant la dualité de ta situation intrinsèque, il te faut de toute urgence réorganiser systématiquement les hypothèses draconiennes, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets. :merci:

© Pipotron à peine modifié
 
L' isolation a 1 euro va me pousser au suicide!!


Quand çà a commencé, il y a 4 / 5 mois... j' ai pas trop preté attention..mais maintenant, j' en suis rendu a des fois 2 fois par jour!!!!
Et j' ai aucune idée quand çà va s' arrêter...

Maintenant quand je décroche mon téléphone, je dis meme plus "allo?"; je dis " Alors je vous prévient, si c' est pour' isolation a 1 euro, c' est meme pas la peine" quelque soit qui' appelle...
 
Faut pas dire allo, ça déclenche le robot qui transfère l'appel. Si tu veux tu décroches en silence et si c'est une personne qui veut vraiment te parler, normalement devant le silence c'est elle qui va dire allo. Si c'est une conversation qui t'intéresse, ok, si c'est un isolateur à un euro qui connait le coup, là tu peux l'envoyer se faire enpapaouter chez les zombies. Chez moi les n° s'affichent, il mettent même des robot sur des 06 les enffff... Si tu décroche sans rien dire, ça raccroche au bout de 5 secondes. En faisant des recherches, j'ai vu qu'il y a des boîtes qui vendent le système sur 06. Ça permet d'appeler 10 n° en même temps et de répondre au premier qui dit allo...
 
Statut
Ce sujet est fermé.