• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 161
3 339
Là-haut
Mais dans quel monde vivons-nous ? o_O

Le catch est un spectacle, une pantomime de combat, qu'est-ce que ça peut faire ses loisirs si elle fait correctement son travail auprès des élèves ? Elle pourrait faire du théâtre et jouer une sorcière que cela serait pareil.

Là, nous apprenons qu'elle s'est mises en arrêt maladie ! C'est encore pour la Sécu.

Le rectorat ne pouvait pas lui foutre la paix et envoyer ces "parents" sur les roses ? Quelle bande cons !

PJG

Membre d’élite
23 Septembre 2005
1 408
579
Gard
maccollection.free.fr
Le rectorat ne pouvait pas lui foutre la paix et envoyer ces "parents" sur les roses ? Quelle bande de cons !
Tu as bien raison.
PJG marié depuis 43 ans à une institutrice. ;)

• J’aime
Réactions: Jura39

Himeji

可愛い
Club MacG
5 Décembre 2004
20 037
3 541
ボルドー

nicomarcos

Membre d’élite
Club MacG
12 Février 2018
1 262
304
Perso, j’ai mis un message sur mon fixe : "Vous êtes bien chez xxxx et xxxx, si on se connait appelez nous sur le portable ou bien laissez un message après le bip, pour les démarcheurs vous pouvez RACCROCHER".
Tranquille :)

PJG

Membre d’élite
23 Septembre 2005
1 408
579
Gard
maccollection.free.fr
Perso, j’ai mis un message sur mon fixe : "Vous êtes bien chez xxxx et xxxx, si on se connait appelez nous sur le portable ou bien laissez un message après le bip, pour les démarcheurs vous pouvez RACCROCHER".
Tranquille :)
Moi, j'ai fait un transfert sur le téléphone fixe de patlek. ;)