Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Bartolomeo :coucou:
Pour info : tu l'as trouvé où cette carte ?
Merci pour ta réponse
Toi Loulou, depuis le temps, appelle moi ...Draga : c'est mon vrai nom ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: peyret

Parfois, je me dis qu'on atteint les abîmes de la connerie. Et puis, non, en fait, il y a encore un niveau en dessous et il est habité.

"Atelier d'écologie politique" tout un programme. :meh:

Ces "chercheurs" qui proclament haut et fort leur volonté de ne pas trouver, même par hasard, j'espère (sans trop y croire) qu'ils ne sont pas payés (à rien foutre par conséquent) avec des fonds publics. Dans le cas contraire, il est urgent de les mettre à la porte des laboratoires qu'ils squattent sans vergogne.
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Je n'en peux plus de toute cette marmelade liée au climat.
C'est surtout quil faudrait arrêter de mêler climatologie et météorologie. L'une te parle évolution à long terme - plusieurs décénnies, l'autre de prévisions à 3 jours si tu ne veux pas trop te foutre dedans. Les climatosceptiques qui clament qu'ils ont raison parce qu'il gèle en hiver et les tenant du réchauffement qui rétorquent que non parce qu'il fait chaud en été sont aussi nuls les uns que les autres.
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Et ça, ça relève de la météorologie ou de la climatologie ?
 
Dernière édition par un modérateur:
De l'idéologie du bien être qui remplace progressivement celle du bonheur ! ;)
 
Ce qui est cocasse c’est que le vrai en admettant qu’il existe ... le jour où il débarquera, il connaîtra le même sort et on se foutra de sa gueule dans le forum ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
Ce qui est cocasse c’est que le vrai en admettant qu’il existe ... le jour où il débarquera, il connaîtra le même sort et on se foutra de sa gueule dans le forum ! :D
Et en attendant, moi je sue.

(Pour mauvais que soit ce trait d'esprit, ne venez pas me dire que l'un d'entre vous n'y avait pas aussi pensé)
 
Parfois, je me dis qu'on atteint les abîmes de la connerie. Et puis, non, en fait, il y a encore un niveau en dessous et il est habité.

"Atelier d'écologie politique" tout un programme. :meh:

Ces "chercheurs" qui proclament haut et fort leur volonté de ne pas trouver, même par hasard, j'espère (sans trop y croire) qu'ils ne sont pas payés (à rien foutre par conséquent) avec des fonds publics. Dans le cas contraire, il est urgent de les mettre à la porte des laboratoires qu'ils squattent sans vergogne.

"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche"
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
Plonger dans la piscine quand tu te sens pas bien à cause de la chaleur, il y pas pire !
Tu te rafraichis lentement, sinon choc thermique presque sûr, surtout si t'es pas trop en bonne forme.
 
La chaleur a fait un mort en Espagne !
Est-ce la première fois que cela se produit ?
C'est le premier de l'année qui compte.
Jusque là, les chaines jouaient à celle qui a la plus grosse température.
Cet espagnol annonce le début de la course au nombre de morts.

En même temps, on pourrait simplement suivre les précautions qu'ils nous serinent (j'aurais écrit surinent que c'était pareil), notamment :
éteignez vos écrans car ils dispensent, eux aussi, de la chaleur (et racontent des conneries, souvent).

Dont acte :
Shutdown l'ordi.
Bye bye le forum.
Je reviendrais sous des températures plus clémentes.
 
C'est le premier de l'année qui compte.
Jusque là, les chaines jouaient à celle qui a la plus grosse température.
Cet espagnol annonce le début de la course au nombre de morts.

En même temps, on pourrait simplement suivre les précautions qu'ils nous serinent (j'aurais écrit surinent que c'était pareil), notamment :
éteignez vos écrans car ils dispensent, eux aussi, de la chaleur (et racontent des conneries, souvent).

Dont acte :
Shutdown l'ordi.
Bye bye le forum.
Je reviendrais sous des températures plus clémentes.

Bon on se revoit en septembre :)
 
La chaleur a fait un mort en Espagne !
Est-ce la première fois que cela se produit ?
Ah non ... je te garantis qu’il y a un paquet de mecs dont le ventricule cardiaque a cédé face à la chaleur des connes humides des chauds étés madrilènes !:cool:

Moi même j’ai failli en être victime d’où ma résolution au régime détox à la banane !o_O
 
En attendant, il a l'air de faire vachement chaud en Inde…
Y paraitrait qu'ils attendent toujours la mousson, ces cons !
Manquerait plus qu'elle tombe chez nous !?
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Statut
Ce sujet est fermé.