Toi Loulou, depuis le temps, appelle moi ...Draga : c'est mon vrai nom !Salut Bartolomeo
Pour info : tu l'as trouvé où cette carte ?
Merci pour ta réponse
Toi Loulou, depuis le temps, appelle moi ...Draga : c'est mon vrai nom !Salut Bartolomeo
Pour info : tu l'as trouvé où cette carte ?
Merci pour ta réponse
C'est surtout quil faudrait arrêter de mêler climatologie et météorologie. L'une te parle évolution à long terme - plusieurs décénnies, l'autre de prévisions à 3 jours si tu ne veux pas trop te foutre dedans. Les climatosceptiques qui clament qu'ils ont raison parce qu'il gèle en hiver et les tenant du réchauffement qui rétorquent que non parce qu'il fait chaud en été sont aussi nuls les uns que les autres.Je n'en peux plus de toute cette marmelade liée au climat.
Et en attendant, moi je sue.Ce qui est cocasse c’est que le vrai en admettant qu’il existe ... le jour où il débarquera, il connaîtra le même sort et on se foutra de sa gueule dans le forum !
Parfois, je me dis qu'on atteint les abîmes de la connerie. Et puis, non, en fait, il y a encore un niveau en dessous et il est habité.
"Atelier d'écologie politique" tout un programme. :meh:
Ces "chercheurs" qui proclament haut et fort leur volonté de ne pas trouver, même par hasard, j'espère (sans trop y croire) qu'ils ne sont pas payés (à rien foutre par conséquent) avec des fonds publics. Dans le cas contraire, il est urgent de les mettre à la porte des laboratoires qu'ils squattent sans vergogne.
C'est le premier de l'année qui compte.La chaleur a fait un mort en Espagne !
Est-ce la première fois que cela se produit ?
même pas cap'Je reviendrais sous des températures plus clémentes
C'est le premier de l'année qui compte.
Jusque là, les chaines jouaient à celle qui a la plus grosse température.
Cet espagnol annonce le début de la course au nombre de morts.
En même temps, on pourrait simplement suivre les précautions qu'ils nous serinent (j'aurais écrit surinent que c'était pareil), notamment :
éteignez vos écrans car ils dispensent, eux aussi, de la chaleur (et racontent des conneries, souvent).
Dont acte :
Shutdown l'ordi.
Bye bye le forum.
Je reviendrais sous des températures plus clémentes.
Des températures records attendues
On a le sentiment qu'au lieu de attendues,
le rédacteur pensait espérées.
Ah non ... je te garantis qu’il y a un paquet de mecs dont le ventricule cardiaque a cédé face à la chaleur des connes humides des chauds étés madrilènes !La chaleur a fait un mort en Espagne !
Est-ce la première fois que cela se produit ?