Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

richard_quand-la-recherche-de-la-productivite-va-jusqua-gerer-votre-transit-intestinal_1576765297.png
 
2 appels aujourd'hui encore, pour "l' isolation a 1 euro"

J' en ai réellement marre. çà ne peut pas durer encore comme çà pendant plusieurs mois.
Va falloir que çà s'arrête.
Normalement tu as un service qui s'appelle Bloctel correspondant à l'application d'une loi interdisant le démarchage téléphonique.
J'ai pas testé mais les échos que j'ai eus sont... moyens moyens quant à l'efficacité.
En tout cas ça coute rien d'essayer.
 
Normalement tu as un service qui s'appelle Bloctel correspondant à l'application d'une loi interdisant le démarchage téléphonique.
J'ai pas testé mais les échos que j'ai eus sont... moyens moyens quant à l'efficacité.
En tout cas ça coute rien d'essayer.
Pour les histoires d'isolation à 1 €, Bloctel est inefficace, j'ai abandonné. Ce que je fais
- j'enregistre mes correspondants habituels (nom + numéro)
- les numéros isolation à 1 € sont assez facilement repérables (non identiques mais se ressemblent). Je décroche et raccroche sans réponse .
 

Ouah ! o_O

Et pas que la Bible, le Coran et les soutras du Bouddhisme aussi. Tout doit être revu au filtre de la pensée de Xi Jinping.

Ce mec est vraiment à fond dans l'idéologie. Du plus vu depuis Mao. Il va se planter en beauté parce que la réalité est toujours plus forte que l'idéologie Tu peux la tordre dans tous les sens, elle finit toujours par te revenir dans la tronche. Mais en attendant ce jour, les Chinois vont prendre cher. Nous aussi si on ne fait pas attention.

Observez bien Hong-Kong, c'est comme une sonde, un thermomètre branché sur la Chine. Ce qui va lui advenir donnera la tendance pour les années à venir.