Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Eh bien chers Amis attendez de voir la 5 G, dans les poches, et vous allez voir ?Pour les hommes, ceux qui mettent ça dans la poches devant vont voir les Coucougnettes devenir inactives au fil du temps; :pompous: :siffle:
C'est un avis personnel ou bien tu as des études sourcées qui le démontre ?
 
Pour les hommes, ceux qui mettent ça dans la poches devant vont voir les Coucougnettes devenir inactives au fil du temps
C'est vrai que vers 80 balais, elles ont parfois tendance à se raisinsequiser.
Surtout si elles ont beaucoup servi...
 
C'est vrai que vers 80 balais, elles ont parfois tendance à se raisinsequiser.
Surtout si elles ont beaucoup servi...
:hilarious: ... Moi, à 70 ça commence à se "raisinsequiser" sec ! Mais heureusement, elles n'ont servi que trois fois ! ... (du moins, efficacement ! ... :hilarious: )
 
  • Haha
Réactions: Berthold et Human-Fly
Pas de promotion d'une pratique sans fondements scientifiques, mais avec des dérives sectaires
C'est un avis personnel ou bien tu as des études sourcées qui le démontre ?
Coucou,
Ça fait plus de 40 ans que j'étudie entre-autre les effets secondaires de toute pollution électromagnétique, j'ai pu constater les dégâts de certains fréquences, notamment dans les maisons.Certains lieux de travail, ou en fin de journée les gens avaient accumulés une telle charge. que leur vie personnelle en ressentait les effets. C'est typique du monde dit moderne, on attend les dégâts pour dire il faut faire attention. Je viens de me rappeler qu'une étude récente qui a montré la perte de fertilité des jeunes hommes depuis 10 ans environs. Il faudrait retrouver cette étude pour le détail. Le Vieux Sage que je suis devenu au fil des études, recherches, contact avec des autres chercheurs (notamment aux US), me confortent dans ces sujets.
Mais bon, chacun fera son chemin dans et consommera sa dose de tranquillisants en tous genre.
 
Coucou,
Ça fait plus de 40 ans que j'étudie entre-autre les effets secondaires de toute pollution électromagnétique, j'ai pu constater les dégâts de certains fréquences, notamment dans les maisons.Certains lieux de travail, ou en fin de journée les gens avaient accumulés une telle charge. que leur vie personnelle en ressentait les effets. C'est typique du monde dit moderne, on attend les dégâts pour dire il faut faire attention. Je viens de me rappeler qu'une étude récente qui a montré la perte de fertilité des jeunes hommes depuis 10 ans environs. Il faudrait retrouver cette étude pour le détail. Le Vieux Sage que je suis devenu au fil des études, recherches, contact avec des autres chercheurs (notamment aux US), me confortent dans ces sujets.
Mais bon, chacun fera son chemin dans et consommera sa dose de tranquillisants en tous genre.

Un excellent dossier sur le sujet de l'électro-hypersensibilité, très complet, même s'il date un peu (2012), rédigé par la rédaction de Canard PC Hardware (page 68) : https://fdocuments.fr/document/cpchw13pdf.html
 
Un excellent dossier sur le sujet de l'électro-hypersensibilité
Moi, je suis hyper hyper sensible à l'électro.

Dés que j' en entends, je rentre dans une rage folle, et je démolis tout (Les enceintes, l' ampli, la platine disque, les disques...)
 
Coucou,
Ça fait plus de 40 ans que j'étudie entre-autre les effets secondaires de toute pollution électromagnétique, j'ai pu constater les dégâts de certains fréquences, notamment dans les maisons.Certains lieux de travail, ou en fin de journée les gens avaient accumulés une telle charge. que leur vie personnelle en ressentait les effets. C'est typique du monde dit moderne, on attend les dégâts pour dire il faut faire attention. Je viens de me rappeler qu'une étude récente qui a montré la perte de fertilité des jeunes hommes depuis 10 ans environs. Il faudrait retrouver cette étude pour le détail. Le Vieux Sage que je suis devenu au fil des études, recherches, contact avec des autres chercheurs (notamment aux US), me confortent dans ces sujets.
Mais bon, chacun fera son chemin dans et consommera sa dose de tranquillisants en tous genre.
D'où je conclue que c'est un avis personnel ("j'étudie", "j'ai pu constater") car par études sourcées j'entends études menées suivant un protocole précis, sur une population significative, reproductibles, et accessoirement approuvées par les pairs. La base, quoi.
"Il faudrait retrouver cette étude". Non, il faut, et ce n'est pas à moi de le faire.
 
C'est typique du monde dit moderne, on attend les dégâts pour dire il faut faire attention.

C’est comme ça que l’humanité avance depuis que Homo Sapiens.

Autre chose :

 
Autre chose :

Je l'ai eu.
Enfin, je les ai eu.
15 au total depuis le 29 décembre.
Notez que je suis tellement habitué à recevoir des spams sur mon adresse free que je n'ai même pas cherché à savoir si cette commune existait vraiment.
 
Moi, jr l' ai de temps en temps...

Travaux rue de l’Arche

Débutés dès 8 h 00 ce matin du 23 octobre les travaux ont été effectués en toute sécurité. La rue de l’Arche entièrement refaite sera remise à la circulation dès 17 h 30 ce même jour. La société Colas a été très performante pour ne déranger les usagers et voisinage que le moins longtemps possible.



Ils peuvent bosser; ça ne me gène pas.
Par contre, ce n' est meme pas envoyé a mon adresse mail "a" ne correspond pas du tout a mon adresse mail, et du coup, je me demande pourquoi ça arrive sur ma boite mail.
 
Tu as regardé le champ CCi (copie invisible) ?

Je ne sais as trop ou trouver çà.

J' ai regardé le contenu brut du message.

J'ai:

return path >une adresse mail inconnu.

Delivered to> Moi (évidement)

Received from> un tas de bazar de serveur et une adresse inconnu.


Plus loin

To> L'adresse a qui est adressé le mail et qui ne correspond pas à mon adresse. Et il n'y a qu'une adresse "to"
 
Je ne sais as trop ou trouver çà.

J' ai regardé le contenu brut du message.

J'ai:

return path >une adresse mail inconnu.

Delivered to> Moi (évidement)

Received from> un tas de bazar de serveur et une adresse inconnu.


Plus loin

To> L'adresse a qui est adressé le mail et qui ne correspond pas à mon adresse. Et il n'y a qu'une adresse "to"

C'est peut-être bête, mais si tu cliques sur "répondre à tous", tu vois quoi dans le champ des destinataires ?
 
Nous vous rappelons qu'il existe une section technique pour répondre à vos soucis matériels et/ou logiciels.
Merci !
 
C'est peut-être bête, mais si tu cliques sur "répondre à tous", tu vois quoi dans le champ des destinataires ?

Promis, apres j' arrete sur ce sujet.

Mais si je fais "répondre" j' ai l' adresse de la mairie de suze, rien de plus.
 
Promis, apres j' arrete sur ce sujet.

Mais si je fais "répondre" j' ai l' adresse de la mairie de suze, rien de plus.

L'adresse de la mairie de Suze ne s'use que si l'on s'en sert. :)


( PS: aCLR a raison ; continuons sur les forums techniques ou en privé si tu veux pour l'aspect technique de tes précédents posts. ;))