Voilà ! Histoire qu'on vous retrouve dans le sujet des trucs pas possibles vus sur macg, hé hé !continuons sur les forums techniques
Tas de cé o enne esse ! :king:aCLR a raison
Voilà ! Histoire qu'on vous retrouve dans le sujet des trucs pas possibles vus sur macg, hé hé !continuons sur les forums techniques
Tas de cé o enne esse ! :king:aCLR a raison
Voilà ! Histoire qu'on vous retrouve dans le sujet des trucs pas possibles vus sur macg, hé hé !
Tas de cé o enne esse ! :king:
Pour « raviver » des dorures à pas cher !Il avait acheté de la peinture acrylique au brico d'en face ! :hilarious:
Ça me rappelle cette autre envie de restaurer :hilarious:Il avait acheté de la peinture acrylique au brico d'en face !
:banghead:«Porc», «serpent», «rat», «poule mouillée» : Peta veut faire stopper les insultes animalières
Les insultes utilisant des noms d'animaux pour caractériser négativement des humains sont oppressives pour les animaux et permettent leur traitement dégradant. C'est ce que pense l'association Peta qui invite à ne plus utiliser ces métaphores.francais.rt.com
Mwouais ! Mais quand tu as un usage pro ou semi-pro de ta ligne, tu ne prends pas l'abonnement Red de Scarlet pour gagner quelques cents !comme quoi l’intelligence artificiel n’es pas encore si intelligente que ça. Je trouve ça surtout hallucinant qu’un robot puisse résilier une ligne de téléphone.
Et après, quoi ? Les vegans voudront que l'on stoppe les insultes à base de fruits et légumes (banane, cornichon, patate, navet) ?«Porc», «serpent», «rat», «poule mouillée» : Peta veut faire stopper les insultes animalières
Les insultes utilisant des noms d'animaux pour caractériser négativement des humains sont oppressives pour les animaux et permettent leur traitement dégradant. C'est ce que pense l'association Peta qui invite à ne plus utiliser ces métaphores.francais.rt.com
Et après, quoi ? Les vegans voudront que l'on stoppe les insultes à base de fruits et légumes (banane, cornichon, patate, navet) ?
Les mecs n'ont vraiment rien d'autre à foutre.
Ai-je encore du temps avant qu'une bande de zèbres n'ouvre un thread pour me priver de quelques noms d'oiseaux ou dois-je repasser mon costume de chat-huant laineux ?
Ça me rappelle un film japonais justement. La fille tue des mecs et les conserve dans des congélateurs qu’elle achète au fur et à mesure. À un moment, évidemment, elle n’a plus de place. Et puis les plombs finissent par sauter.