Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

  • Haha
Réactions: Human-Fly
Voilà ! Histoire qu'on vous retrouve dans le sujet des trucs pas possibles vus sur macg, hé hé !

Tas de cé o enne esse ! :king:

Non, rien. :)

Il peut parfois arriver à aCLR d'avoir raison...
Mais ne soyez pas aussi cons que moi !... :banghead:
Surtout, ne le lui dites jamais !!!... :arghh:
Surtout pas en public !!!... :nailbiting:
Pas même sous la menace !!!... :rage:
Ni même sous la torture !!!... :woot:
 

:cow:
:banghead:
Trou du c.l, sale c.n, pouf...sse, par contre, on a le droit ?:angelic::bookworm:

et tant qu'à faire il ne faudrait plus parler de cochon pour nommer l'animal, vu d'où vient le terme. Ils y ont pensé ?
 
comme quoi l’intelligence artificiel n’es pas encore si intelligente que ça. Je trouve ça surtout hallucinant qu’un robot puisse résilier une ligne de téléphone.
Mwouais ! Mais quand tu as un usage pro ou semi-pro de ta ligne, tu ne prends pas l'abonnement Red de Scarlet pour gagner quelques cents !
Un peu comme ma voisine qui s'est achetée une barre de son à 39 Euros pour sa télé et qui s'étonne que le son soit encore plus merdique que celui de sa télé ! :woot:
Mais d'accord avec toi, ce n'est pas une raison pour qu'un robot résilie sa ligne ! :up:
 
  • Haha
Réactions: peyret
La dessus je suis d’accord, mais peut être qu’habituellement elle passe deux coups de fil par semaine. Du coup, c’est en effet suspect, mais le résultat est quand même catastrophique pour elle au final.

sinon, pour la premiere fois, je trouve la bourse marrante :

 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky

:cow:
Et après, quoi ? Les vegans voudront que l'on stoppe les insultes à base de fruits et légumes (banane, cornichon, patate, navet) ?
Les mecs n'ont vraiment rien d'autre à foutre.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Et après, quoi ? Les vegans voudront que l'on stoppe les insultes à base de fruits et légumes (banane, cornichon, patate, navet) ?
Les mecs n'ont vraiment rien d'autre à foutre.

Non non, selon le point de vue vegan, tu as parfaitement le droit de traiter qui tu veux de banane, cornichon, patate, navet.
Et tu même le droit de manger tout ça, toujours selon le même point de vue ! :)

Bon appétit ! :up: