Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

C'est terrifiant ou je suis trop émotif ?
Je te comprends ! Surtout que personne n'est à l'abri de ce genre d'événement !

Jusqu'à présent je n'ai jamais été cambriolé, ni agressé et je n'ai jamais pris de dispositions particulières pour me protéger (pas de système d'alarme ni de serrures sophistiquées, simplement des précautions de bon sens !).

Mais j'ai la chance d'habiter dans un quartier très tranquille bardé de caméras de surveillance, à 100 m d'un commissariat de police ... ceci expliquant probablement cela !

Et puis, n'oublions pas que j'ai mes "poilus de garde" ... Il me suffit de les observer ... Si je les vois s'enfuir à pattes raccourcies, c'est qu'une agression se prépare ! :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: TimeCapsule
Voudrais-tu dire que ce qu'on essaie de nous vendre comme écologique, renouvelable, responsable et durable coûterait en réalité beaucoup plus cher qu'on nous le dit ?
Crois-tu qu’ils soient aussi tordus ?

Là, le monsieur de Blomberg (comme par hasard) nous dit que si on veut de l’énergie verte pas cher, il faudra payer beaucoup avant.

En conclusion, collectivisation des coûts (recherche & développement) et privatisation des bénéfices. Un grand classique de l’escroquerie des financements publics ces dernières années.
 
Crois-tu qu’ils soient aussi tordus ?
Ils le sont bien plus que tu l'imagines !
En conclusion, collectivisation des coûts (recherche & développement) et privatisation des bénéfices. Un grand classique de l’escroquerie des financements publics ces dernières années.
Légende urbaine qui arrange bien les politiques de tous bords : si, en effet, les investissements sont financés par les consommateurs (TVA) et les 46% des français qui payent des impôts directs, pour les bénéfices c'est une toute autre affaire : La richesse créée par les entreprises du CAC 40.
Qui se goinfre, au final (surtout si l'on oublie pas que les actionnaires repayent des impôts sur leur dividendes) ?

À ce niveau, certains discours sont une pure escroquerie morale.

Et les bénéfices "immatériels" (politiques) ils vont profiter à qui ?
 
Lu ce matin sur Gentside ... :woot:

Une nouvelle vidéo capturée par le groupe audiovisuel NHK dévoile des images inédites de l’épave d’un sous-main géant japonais disparu durant la Seconde Guerre mondiale et découvert en décembre 2013.

Désolé, mais ça m'a fait rigoler ! :hilarious:
 
Si encore le bureau où il était posé, voir la main en question était présente, ça aurait pu être encore plus amusant :)

Belle trouvaille The Big.
 
Lu ce matin sur Gentside ... :woot:

Une nouvelle vidéo capturée par le groupe audiovisuel NHK dévoile des images inédites de l’épave d’un sous-main géant japonais disparu durant la Seconde Guerre mondiale et découvert en décembre 2013.

Désolé, mais ça m'a fait rigoler ! :hilarious:
A envoyer au Canard Enchainé, ils ont une rubrique pour ça ...
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
« On est tous en chaussures, on marche dans la rue, on croise le crachat d’un impoli et on rentre chez soi… Peut-être le virus collé aux semelles, explique Pierre Soujol (sans étiquette). J’estime qu’en cette période, il était important de rappeler cette règle sur notre ville. »
Peut-être qu'il est plus important de rappeler que : Non, il n'est pas utile de lécher ses semelles une fois chez soi.