Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Quand je vois que sur le site de ma banque c'est 8 signes maximum ! :rolleyes:
 
Quand je vois que sur le site de ma banque c'est 8 signes maximum ! :rolleyes:
Ne te plains pas, au crédit à bricoles c'est 6 chiffres, histoire d'inciter à mettre sa date de naissance.
Mieux - en fait pire - j'en connais un autre que je ne nommerai pas, et pour cause : ils te créent ton compte avec ta date de naissance, et tu ne peux pas le changer après. Si, si ! J'en ai bien sur fait la remarque au pingouin derrière son bureau, réponse : ah oui, vous avez raison, c'est pas sécure, je vais faire remonter ça. C'était il y a deux ans, rien de changé. Bon, d'accord, si quelqu'un pirate le compte de quelqu'un inscrit sur le site il ne pourra pas en faire grand-chose vu ce à quoi il sert, mais c'est pour dire que les problèmes de sécurité ne sont pas encore bien entrés dans le mœurs.
 
Ne te plais pas, au crédit à bricoles c'est 6 chiffres, histoire d'inciter à mettre sa date de naissance.
Mieux - en fait pire - j'en connais un autre que je ne nommerai pas, et pour cause : ils te créent ton compte avec ta date de naissance, et tu ne peux pas le changer après. Si, si ! J'en ai bien sur fait la remarque au pingouin derrière son bureau, réponse : ah oui, vous avez raison, c'est pas sécure, je vais faire remonter ça. C'était il y a deux ans, rien de changé. Bon, d'accord, si quelqu'un pirate le compte de quelqu'un inscrit sur le site il ne pourra pas en faire grand-chose vu ce à quoi il sert, mais c'est pour dire que les problèmes de sécurité ne sont pas encore bien entrés dans le mœurs.
Mais ici c'est pas le mot de passe qui est sécurisé, c'est l'identifiant !
 
Si, si ! J'en ai bien sur fait la remarque au pingouin derrière son bureau,
Bon, si tu te met à parler aux pingouins aussi, on ne s'étonne plus de rien ! :)
 
:oops: C'est exactement l'inverse de ce que propose le collectif ! :rolleyes:

Je viens de relire l'article ; c'est toujours ainsi que je le comprends. ;)

article du Figaro a dit:
Selon le collectif, «il serait ainsi beaucoup plus logique de créer des tarifs en fonction du travail réalisé et non du genre supposé des client-es».
 
comme en général une coupe femme prends plus de temps qu'une coupe homme cela reviendra toujours plus cher pour une femme...
 
comme en général une coupe femme prends plus de temps qu'une coupe homme cela reviendra toujours plus cher pour une femme...
Il y a pleins de femmes qui ont une coupe qui ne prends pas plus de temps à couper que celle d’un homme. Cela dépends souvent de la longueur des cheveux. Donc, dans l’absolue, ça me semble plus logique de travailler au temps.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
comme en général une coupe femme prends plus de temps qu'une coupe homme cela reviendra toujours plus cher pour une femme...
C'est ce qui est combattu par ce collectif de coiffeurs : la solution (pour eux) serait d'aligner le prix payé par les hommes sur celui réglé par les femmes.
"C'est l'avis du collectif «coiffure en lutte» qui entend dégenrer les tarifs des coupes de cheveux."

À propos de la mode de la théorie du genre, même nos amis sont touchés : Quand la Suisse « rectifie » l'orthographe du français
Les autorités de la Suisse romande (Romandie) proposent de supprimer certains accents et règles d'orthographe jugées obsolètes afin de faciliter l'apprentissage du français par les élèves. Les enseignants seront aussi incités à utiliser un langage sans distinction de genre.