Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Figure-toi que le grand père paternel est frère de lait d'un gitan, on croit que j'ai une boucle d'oreille pour le look alors que c'est le grand-père qui me l'a foutu à l'enfance en signe d'appartenance à cette race de mort !!! (calmez-vous, y a pas de stigmatisation, c'est comme ça qu'on s'appelle entre nous ;))... Mais c'est une autre histoire... ;)


Boucle d'oreille de gitan qui peut aussi te servir de boucle d'oreille de pirate... :jimlad:
Ton grand-père a eu de l'intuition ! :up:
 
J’aurais kiffé qu’un plus cinglé que ce connard lui colle une droite de volée !
Avec un beau ralenti, ça aurait été bon pour le spectacle !!!

Ils ont bien failli le butter ce gros con :

 
  • Haha
Réactions: Gwen
'tain, j'ai cru que c'était une animation de livraison du ballon...
 
Chez moi il y a régulièrement du vomi de capitaine Gribouille plein d'herbe à chat et de poils...
Tes poilus en veulent ?
Non merci ! La production de mes poilus est entièrement suffisante !
En plus, ils revendent leur dégueulis au voisin bobo-bio-vegan pour engraisser son jardin et il les rémunère en croquettes vegan avec la conséquence d'un cercle vicieux sans fin : au plus ils bouffent des croquettes vegan au plus ils dégueulent et au plus ils reçoivent des croquettes vegan et ainsi de suite ! :bigtears: ... :dead:
 
  • Haha
Réactions: peyret
Tidju !!! :woot:

Du dégueulis de cachalot qui vaut de l'or

ps : Pour ceux qui seraient intéressés, je dispose d'une quantité non négligeable de "vomi de supporters" récolté hier après le match ! :meh:
Oui, enfin, encore un titre putaclic. L'ambre gris n'est pas du degueuli ou du vomi, c'est une transformation chimique de ce que le cachalot ne peut pas digérer (si mes souvenirs d'halieutique ne me trompent pas), qu'il ne régurgite pas forcément, d'ailleurs les pécheurs l'ont trouvé dans son estomac.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR