Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

A Besançon 33 PV parce qu’elle ne savait pas que c'était des radars à tronçons. Je ne vous met pas l'article de l'Est Républicain il est payant...

Alors qu'il suffit juste de respecter la limite de vitesse. d'autant que cette voie est dangereuse.
C'est étrange , des infractions datant d’octobre 2020 et de mars 2021 et les pv qui arrivent en Juillet :oops:
Pas aussi rapide qu'avant l'administration :meh:
 
Que disait Gwen tout à l'heure à ce sujet déjà… Ah oui ! Tu n'es pas vraiment mort tant que quelqu'un pense à toi. Une citation extraite de je ne sais plus trop d'où ou de qui. Enfin bon voilà ! Si c'était là, au moment de vider son caddie dans le coffre, un moyen pour elle de les garder en vie du regard. Elle peut plaider la démence la tata et peut-être même passagère. Après tout, ses neveux ne sont là que depuis quelques mois ! :D
 
Je l'ai toujours dit, l'avenir de la répression routière, c'est les radars tronçon. Les radars fixe ne servent qu'a faire brutalement ralentir ls automobilistes et sont donc du coup encore plus accidentogéne. Et ces chauffards vont non seulement engraisser l'état, mais aussi les avocats maintenant.
 
l'avenir de la répression routière, c'est les radars tronçon
Je dirai plutôt comme Toum'ai l'autre jour dans vroum vroum v2, l'avenir de la répression routière c'est l'électronique embarqué dans les automobiles modernes. Les assurances proposent déjà des appareils de surveillance permettant à leurs assurés de payer le juste prix de leur cotisation grâce aux données embarquées. De là à ce qu'un gouvernement impose aux constructeurs l'implantation d'un boîtier de contrôle dans les autos pour fliquer les conducteurs, il n'y a qu'un pas.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
une actu spéciale The Big :)
Tidju ! :woot:

Vais me méfier ... Il y a quelques mois j'en avais 2 ou 3 qui venaient squatter ma terrasse régulièrement et maintenant ils sont 6 (en plus des miens !)... Le problème c'est qu'ils sont tous aussi charmants et gentils les uns que les autres ... :bigtears:
 
  • Haha
  • J’adore
Réactions: Gwen et Human-Fly
Tidju ! :woot:

Vais me méfier ... Il y a quelques mois j'en avais 2 ou 3 qui venaient squatter ma terrasse régulièrement et maintenant ils sont 6 (en plus des miens !)... Le problème c'est qu'ils sont tous aussi charmants et gentils les uns que les autres ... :bigtears:
Il faut les faire castrer et le problème de surpopulation n'apparait pas.

En tout cas, le maire du village n'est pas à son avantage dans cet article.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky