Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Aloxe-Corton : en faisant du sport, il détruit la croix de Charlemagne et perd un testicule

l'article est payant, je vous le colle ci-dessous.

Mercredi, la croix de Charlemagne s’est écroulée en plusieurs morceaux à la suite d’une séance de sport. Gravement blessé, le sportif, qui a notamment perdu un testicule, a dû être conduit au CHU de Dijon.
Par Charlotte DELEY - Hier à 19:07 | mis à jour hier à 19:11
La croix de Charlemagne n’est plus. Offerte par les Hospices de Beaune en 1943 à la maison Louis- Latour, elle dominait le vignoble, installée sur une parcelle de corton-charlemagne à Aloxe-Corton. Mercredi 8 septembre, elle a été retrouvée en plusieurs morceaux. Sur place, les gendarmes de la brigade de Nuits-Saint-Georges ont été rapidement intrigués, constatant que du sang, des sangles ainsi qu’un tapis de sport se trouvaient sous la croix, mais sans personne aux alentours.
Une plainte a été déposée
Après avoir pris la plainte de la maison Latour, ils ont mené l’enquête auprès de plusieurs magasins de sport ainsi que de l’hôpital de Beaune, soupçonnant un sportif d’être à l’origine de la dégradation.
« Nous avons fini par apprendre qu’un homme de nationalité anglaise, âgé de 57 ans, qui réside au Danemark, s’était présenté, dans un état grave, à l’hôpital de Beaune. Il semblait avoir reçu plusieurs pierres sur lui. Les enquêteurs ont fait le rapprochement et le mystère a été résolu. C’est en faisant une séance de sport, mercredi, parce qu’il “trouvait le coin joli” que ce dernier a détruit la croix, qui a cédé en plusieurs morceaux », détaille Héloïse Rollier, commandante de la compagnie de Beaune. Gravement blessé, l’homme, qui a notamment « perdu un testicule dans l’histoire », a dû être transféré au centre hospitalier universitaire (CHU) de Dijon, où il était encore hospitalisé samedi.
 
  • Wow
Réactions: thebiglebowsky
Rien que le titre de l’article est un régal : Un évêque espagnol démissionne pour vivre avec une écrivaine de livres érotiques et sataniques

 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Ensuite ils auraient aussi pu le le faire marcher dans la cour tous nu bien sûr, avec une pancarte « ma Mère ne paye pas la quantine » ( il faut laisser la faute pour que ça fasse plus vrais). ;) Et je rajoute aussi un smiley pour que personne ne crois que ce n’est pas une blague et que j’en veut à ce pauvre gamins qui a une mère indigne. A elle seule, elle cumule la moitié de tous les impayés de la commune.:eek:
 
Et pour être plus léger :


comme quoi, cette voiture était extrêmement bien construite. Et en effet, une de ses particularités, comme la plupart des citroenes de l’epoque, c’était de pouvoir continuer de rouler avec une roue en moins. par contre, je serais curieux de comprendre comment il a perdu sa roue.
 
Et pour être plus léger :


comme quoi, cette voiture était extrêmement bien construite. Et en effet, une de ses particularités, comme la plupart des citroenes de l’epoque, c’était de pouvoir continuer de rouler avec une roue en moins. par contre, je serais curieux de comprendre comment il a perdu sa roue.
Il me semblait bien avoir vu cette info sur le forum hier ;)