Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Moi j'te dis, ça va faire un film.


C' est presque déjà fait:


Le gagnant du ticket est un certain Ned Devine, un vieillard extrêmement gentil, généreux et discret. Seulement voilà : à cause de l'émotion, Ned a été terrassé par une crise cardiaque. Jackie décide, avec l'aide de Michael, de récupérer coûte que coûte la cagnotte, qui est de presque 7 millions de livres, afin de la partager avec tout le village comme l'aurait fait Ned de son vivant. Pour cela, Michael se fait passer pour Ned auprès de l'inspecteur du loto, un homme de Dublin. Ce dernier lui pose plein de questions pour s'assurer de son identité, et Michael s'en sort sans problème. Seulement, l'inspecteur a l'intention de revenir plus tard, afin de s'assurer auprès des villageois qu'il est bien le vrai Ned Devine.
 
C' est presque déjà fait:


Le gagnant du ticket est un certain Ned Devine, un vieillard extrêmement gentil, généreux et discret. Seulement voilà : à cause de l'émotion, Ned a été terrassé par une crise cardiaque. Jackie décide, avec l'aide de Michael, de récupérer coûte que coûte la cagnotte, qui est de presque 7 millions de livres, afin de la partager avec tout le village comme l'aurait fait Ned de son vivant. Pour cela, Michael se fait passer pour Ned auprès de l'inspecteur du loto, un homme de Dublin. Ce dernier lui pose plein de questions pour s'assurer de son identité, et Michael s'en sort sans problème. Seulement, l'inspecteur a l'intention de revenir plus tard, afin de s'assurer auprès des villageois qu'il est bien le vrai Ned Devine.
Je pensais à ce film (dont je n'ai pas recherché le titre, par fainéantise), effectivement.
 
C'est pas du covid qu'on va crever, mais du politiquement correct. D'ici que les vegans demandent de reécrire 'le loup et l'agneau' ou les féministes 'les précieuses ridicules'.
Note aux mal-comprenants : les combats que mènent les nains et les femmes contre la discrimination sont tout à fait légitimes, mais pas au point d'ignorer le contexte quand ils s'attaquent à des œuvres anciennes.
 
Ils auraient dû supprimer aussi Blanche-Neige, c'est sexiste et c'est une insulte raciste.
Il reste le Prince Charmant, ça suffit largement.
Surtout que l'actrice engagée pour Blanche Neige est loin d'avoir le teint de porcelaine.

Ça m'énerve cette bien pensante. Pourquoi les nains ne pourraient-ils pas vivre comme les autres de leur travail sans avoir à être transformés en monstres magiques ? Je trouve que cacher ces personnes c'est cacher une réalité qui mes semble plus préjudiciable que d'avoir sept personnes aux caractères bien trempés, même de petite taille.

Bon, de tout de façon, les remakes live de Disney sont nuls, ça, c'est déjà acquis pour ce film.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule