Ah ben d'accord le teasing.
Maintenant que je sais, je veux savoir.
Bravo Time, je ne te félicite pas.
Ah ben d'accord le teasing.
Ce n'est qu'un bruit qui court...
Et un titre putaclic de plus sur le mode 'alerte ! extraterrestres !'
Pour un peu d'humanité prenez l'autre file. Je ne sais trop qu’en penser.Après les caisses sans humain, les caisses avec plus d'humanité :
Carrefour lance les blabla caisses, où vous pouvez prendre le temps de discuter
Mi-janvier 2022, l’enseigne Carrefour a lancé les blabla caisses dans 150 centres commerciaux de France. Reportage à Villiers-en-Bière, dans le plus grand Carrefour du pays.actu.fr
Pourquoi pas , beaucoup de personnes vont dans des commerces pour trouver du dialogues , du monde , une vieAprès les caisses sans humain, les caisses avec plus d'humanité :
Carrefour lance les blabla caisses, où vous pouvez prendre le temps de discuter
Mi-janvier 2022, l’enseigne Carrefour a lancé les blabla caisses dans 150 centres commerciaux de France. Reportage à Villiers-en-Bière, dans le plus grand Carrefour du pays.actu.fr
J'en pense que si tu prends cette file, tu n'auras pas à être excédé parce que la personne devant parle un peu de la pluie et du beau temps. C'est donc en connaissance de cause que tu t'engageras dans cette voie. Ailleurs, ça devrait aller plus vite, ou pas.Pour un peu d'humanité prenez l'autre file. Je ne sais trop qu’en penser.
Sacrés poilus ! :hilarious: ... Déjà que chez moi ils arrivent à ouvrir le robinet du lavabo de la salle de bains pour s'abreuver ... Sans compter qu'ils ouvrent les portes en "sautant" sur la clenche ... Sont trop forts ces matous ... Je les adore !Bon, The Big, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu pars, même quelques instants https://www.ouest-france.fr/leditio...a-police-538a789e-f427-4a0e-a611-df8e1e0a9463
D'autant qu'ils aiment bouffer les araignées qui te font grimper sur les chaises... :hilarious:Sont trop forts ces matous ... Je les adore !
Je ne suis jamais excédé si la personne devant moi parle de la pluie et du beau temps. Pour moi, c’est « humanité » à toutes les caisses.J'en pense que si tu prends cette file, tu n'auras pas à être excédé parce que la personne devant parle un peu de la pluie et du beau temps. C'est donc en connaissance de cause que tu t'engageras dans cette voie. Ailleurs, ça devrait aller plus vite, ou pas.
Ils font la bamboche et c’est elle qui prend la prune. #@% de chats ! :wideyed:Bon, The Big, tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu pars, même quelques instants https://www.ouest-france.fr/leditio...a-police-538a789e-f427-4a0e-a611-df8e1e0a9463
Plus un quoi ?!+ 1 au compteur : bravo !