Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

  • Wow
Réactions: thebiglebowsky
Comment accéder à la notoriété ?
  • En devenant Secrétaire d'État
  • Non, en étant accusée de viol
La dame nous était inconnue jusqu'ici. Sa nomination ne nous l'aura pas fait mieux connaitre.
On ne la connait pas mieux, remarquez bien, mais maintenant on sait mettre un visage sur ce nom (que je me garderai fort de prononcer car j'en serai incapable du premier coup).
 
Comment accéder à la notoriété ?
Bienvenue en l'ère des rézoçocios, chaines d'actualités en continu et autres médias à buzz.

Note aux mal-comprenants : non, je n'absous pas la secrétaire d'état, je laisse l'enquète et la justice faire leur boulot, elles sont la pour ça. Je ne fais que m'insurger contre l'information 'émotionelle' devenue prépondérante - et du coup souvent délétère.
 
  • J’aime
Réactions: Berthold
De toute façon, et quoi qu’il en retourne, elles étaient consentantes
Toi quand tu iras voir ton urologue-proctologue et qu'il te mettra un doigt ou deux, là on pourra dire que tu étais consentant...
 
  • Haha
Réactions: aCLR et Human-Fly
ça me rappel cette rumeur quand j'étais gamin : Si tu fais pipi dans l'eau à la piscine, ils ont mis un produit qui va faire un rond rouge autour de toi !
 
Ca et les cryptomonnaies qui se cassent la gueule les unes après les autres, finalement, le concret, y'a que ça de vrai ! Le vent reste du vent...
Je commence à acheter de l'or... :smuggrin:
 
Cheval sors de ce corps :)
 
  • J’adore
Réactions: Romuald