Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Quant à Veran, ce n’est pas lui qui a géré la crise Covid la où j’habite.
Malheureusement, dans mon pays c'est lui qui était en charge la majeure partie de la crise.

Il était d'ailleurs comptable de la politique précédente puisqu'il était rapporteur général de la commission des affaires sociales à l'Assemblée Nationale. Pas le perdreau de l'année qu'il aime à se faire passer.

Et s'il s'était arrêté à ce seul mensonge, non, il a poursuivit pendant tout son ministère à nous raconter tout et son contraire, à nous prendre pour des cons disons-le, à carressser les soignants dans le sens du poil et à les mépriser aussitôt que le vent tourne, et quand l'Assemblée Nationale lui a demandé des comptes (débat sur la prolongation de l'état d'urgence sanitaire), ce qui est constitutionnellement son rôle, il ordonné à des députés de sortir perché sur sa fausse indignation mais authentique indignité.

Alors, quand ce type est nommé porte mensonges parole du gouvernement, et qu'il se réclame du "parlé vrai", je me marre.
 
  • Haha
Réactions: peyret
Contre les drogues, chacun peut agir...

 
Contre les drogues, chacun peut agir...

Pas besoin de drogues, le truc est courant, ça s'appelle la paréidolie
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï

Photos sympas.
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: Toum'aï et Human-Fly
Ha... enfin un boulot interressant....

"la mangeuse professionnelle"


J' aimerais postuler... c'estr ou?? quelle porte?????? faut un CV J' ai pas le diplome de mangeur professionnel, mais j' ai une grosse expérience de plusieurs années à manger... et 3 fois par jour!!!!!) c' est payé combien???? on a droit aux tickets restau????
 
  • Wow
Réactions: Moonwalker
Encore un article rédigé par un stagiaire. 8000 calories c'est peanuts. Il aurait fallu écrire 8000 Calories ou 8000 kilocalories.

Eh oui, rapport de 1 à 1000. Pas trop grave dans ce cas, mais c'est une erreur du même genre qui a fait que Mars Climate Orbiter a été perdu en 99, pour voir fait ses calculs en pieds et pouce au lieu d'utiliser le système métrique comme demandé !
 
Nan, vieux qui doit prendre rendez-vous chez l'ophtalmo :hilarious:
Et surtout changer son clavier qui commence à sérieusement déconner. Le A, le W et le X aléatoires, et la touche shift de gauche qui se prend pour alt+shift sans que je lui demande rien. Sans parler de la sérigraphie qui bat de l'aile.
 

La FN n'en rate pas une ... :meh:
Oui, enfin la filiale ricaine.

Et le stagiaire a encore frappé :hilarious: :
Trois personnages déguisés représentant respectivement la Statue de la Liberté, le Condor et l’Oncle Sam

OMG ! Les US ont envahi la Cordillère des Andes
 
C'est quand même préférable pour un fusil de précision.

:hilarious:


(Sauf que le FN Scar est avant tout un fusil d'assaut, pouvant éventuellement servir de fusil de précision et non l'inverse)

Di Rupo est un vieil hypocrite. Il n'a jamais craché sur les bénéfices que FN Herstal rapporte à la région Wallone. :rolleyes:

Que tu n'apprécies guère Di Rupo ne m'étonne guère... :D

Mals là, en quoi le cas de la Fabrique Nationale de Herstal (Wallonnie) est-il pire que celui de Beretta (Italie), SIG-Sauer ( désormais Allemagne parce que la marque est devenue entièrement allemande suite à un rachat)?... De même poir Glock en Autriche, etc...

Tant que ces grandes marques européennes auront une filiale forcément très lucrative aux USA, nous aurons des spots publicitaires au bon goût plus qi'approximatif...
Dans cette bouffonnerie signée FN Herstal, le Con D'or mérite son titre et ses deux comparses n'ont rien à lui envier... L'aigle devait avoir mal à la tête ce jour-là..

Cela pourrait faire sourire ou même rire si la Fête Nationale (ou Fête de l'Indépendance) n'avait pas été endeuillée par une nouvelle fusillade de masse...
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
:hilarious:


(Sauf que le FN Scar est avant tout un fusil d'assaut, pouvant éventuellement servir de fusil de précision et non l'inverse)



Que tu n'apprécies guère Di Rupo ne m'étonne guère... :D

Mals là, en quoi le cas de la Fabrique Nationale de Herstal (Wallonnie) est-il pire que celui de Beretta (Italie), SIG-Sauer ( désormais Allemagne parce que la marque est devenue entièrement allemande suite à un rachat)?... De même poir Glock en Autriche, etc...

Tant que ces grandes marques européennes auront une filiale forcément très lucrative aux USA, nous aurons des spots publicitaires au bon goût plus qi'approximatif...
Dans cette bouffonnerie signée FN Herstal, le Con D'or mérite son titre et ses deux comparses n'ont rien à lui envier... L'aigle devait avoir mal à la tête ce jour-là..

Cela pourrait faire sourire ou même rire si la Fête Nationale (ou Fête de l'Indépendance) n'avait pas été endeuillée par une nouvelle fusillade de masse...
C'est cette pose de vierge effarouchée. Du grand Tartuffe : "Cachez ce fusil que je ne saurais voir".

Que la direction générale de FN Herstal ordonne le retrait de cette publicité vu l'actualité, c'est normal. Manque de chance pour la filiale U.S. qui ne pouvait deviner ce qui allait se passer à Chicago le 4 juillet.

Quant à la pub elle-même, je la trouve plutôt poilante. Elle me rappelle une séquence du "Jackie Brown" de Tarrentino.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly