Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je n'appelle pas ça des motards. Des futurs steaks hachés ou de futurs pourvoyeurs d'organes, éventuellement.
Il en faut..
Vu le nombre de gens en attente .
J'ai pris une gamelle en trottinette : 6 cotes cassées et une clavicule en 4 morceaux... Dix ans après les douleurs quoiqu' épisodiques sont toujours là, tous comme la ferraille qui a retapé mon épaule...
Je précise: elle n'avait pas de moteur...
 
  • Wow
Réactions: boninmi
Je n'appelle pas ça des motards. Des futurs steaks hachés ou de futurs pourvoyeurs d'organes, éventuellement.
J'ai eu deux accidents à moto ... en droit ! 2 refus de priorité d'automobilistes dont l'un qui sortait d'un parking et l'autre qui ne m'avait pas vu à cause du soleil !

Pour le premier, je suis passé au-dessus de son capot et ma moto lui a arraché le pare-chocs (Harley en sinistre total) ... et pour le second ... ... idem ! o_O

Rien que de petites égratignures mais j'étais super bien équipé avec une veste Harley en gros cuir qui devait bien faire 10 kilos et un casque de compète ... D'ailleurs, quand je mets cette veste, je rapetisse de 10 cms ... soit 1 cm par kilo ! :hilarious:

Et c'est là que j'ai pensé à l'adage qui dit "jamais 2 sans 3" et j'ai pensé : Maintenant STOP ! Depuis, je m'occupe des poilus ce qui vous l'avouerez est bien moins dangereux ... quoique ! :woot:
 
Bon, il faut dire que si l'automobiliste qui sortait de son garage avait une des voitures du loup de Tex Avery...:p
Content que tu t' en sois sorti sans autre bobo...
 
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
À défaut de femme de ménage, un prêtre se soulage avec son aspirateur. Surpris par un fidèle en pleine besogne, l’homme d’église est condamné par le tribunal et inscrit au fichier des délinquants sexuels !

Le design de la victime a dû compter dans la décision de la cour, hé hé !

1658005156894.jpeg
 
  • Haha
Réactions: Lio70 et Human-Fly
Y’a ça aussi, mais c’est un champignon.


Autre champignon "zombie"

Une nouvelle étude scientifique, publiée par l'Université de Copenhague, montre la morbide stratégie d'un champignon particulièrement vicieux pour assurer sa survie. Âme sensible s'abstenir.

 
Bretagne... 42° Attendu demain.


Quelques photos de la Bretagne...

La plage de Dinard:

plage-publique-matira-bora-bora-1024x682.jpg



Perros Guirec

temae-beach-moorea-french-polynesia-1024x681.jpg


Brest

plage-fare-huahine-1024x341.jpg
 
Bretagne... 42° Attendu demain.


Quelques photos de la Bretagne...

La plage de Dinard:

plage-publique-matira-bora-bora-1024x682.jpg



Perros Guirec

temae-beach-moorea-french-polynesia-1024x681.jpg


Brest

plage-fare-huahine-1024x341.jpg


En voyant tout ça d'un point de vue hyper superficiel, c'est magnifique.
Mais en fait, c'est terrifiant.
 
Bretagne... 42° Attendu demain
Depuis que j’ai lu que l’internet représentait quasi le double production de CO2 que le transport aérien mondial, je culpabilise moins à me déplacer en automobile. :cool:
 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
l’internet représentait quasi le double production de CO2 que le transport aérien mondial, je culpabilise moins à me déplacer en automobile

C' est en avion qu'il faut te déplacer!....

J' ai honte!, moi, je voyageais avec Google Earth...


.... et y reviens quand Moon; qu'on croise le fer!!
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly