Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

  • Wow
Réactions: Gwen
On a déjà du mal à trouver du boulot pour tous les vivants...

Les nécrorobots feront les boulots que les vivants ne veulent pas faire.
(Ramasser les poubelles, faire la plonge au restaurant, etc...)

Nécrorobot, un métier d' avenir!!!
 
Les nécrorobots feront les boulots que les vivants ne veulent pas faire.
(Ramasser les poubelles, faire la plonge au restaurant, etc...)

Nécrorobot, un métier d' avenir!!!
Toute ta vie au chômage, toute ta mort au boulot.
Ça laisse rêveur.

PS : ne nous y trompons pas, éboueur est un métier largement plébiscité.
 
PS : ne nous y trompons pas, éboueur est un métier largement plébiscité.
On est d’accord ! C’est loin d’être le boulot le plus ingrat ni celui pour lequel il y a déficit de postulants.
 
:woot: ... Ah ouais ! Quand même ! ... :woot:

Nous, en Belgique, on n'a personne ... :bigtears: ... Mais, au premier abord, on est coincé entre Winston Churchill et Adolf Hitler !
Le grand écart extrême qui te brise la paire de c.... la plus solide ! :woot:
 
:woot: ... Ah ouais ! Quand même ! ... :woot:

Nous, en Belgique, on n'a personne ... :bigtears: ... Mais, au premier abord, on est coincé entre Winston Churchill et Adolf Hitler !
Le grand écart extrême qui te brise la paire de c.... la plus solide ! :woot:
Ah ben merde, qu'est-ce qu'il te faut ?
Il est vrai que je ne sais pas dans quel coin du plat pays tu demeures, mais vous avez quand même Magritte, Audrey Hepburn, Django Reinhardt, Eddy Merckx, Simenon et le Grand Jacques. Ils n'ont certes pas fait autant de mal que le teuton à moustache ridicule, mais ça n'est pas de la petite bière.
Non Môssieu, la Belgique n'est pas un territoire oublié par la célébrité.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ah ben merde, qu'est-ce qu'il te faut ?
Il est vrai que je ne sais pas dans quel coin du plat pays tu demeures, mais vous avez quand même Magritte, Audrey Hepburn, Django Reinhardt, Eddy Merckx, Simenon et le Grand Jacques. Ils n'ont certes pas fait autant de mal que le teuton à moustache ridicule, mais ça n'est pas de la petite bière.
Non Môssieu, la Belgique n'est pas un territoire oublié par la célébrité.
On ose même affirmer que ces personnages avaient la frite !
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly

Encore une pub déguisée pour Gillette !!!! :meh:

Mais au moins, on est certain que Zawahiri ... il ne rira plus !!! :hilarious: ... :dead:

Triste karma pour un terroriste islamiste qui termine sa vie en "américain" (pour les belges) ou en "steak tartare" (pour les français)

De plus, ces américains sont de gros copieurs ... leur "truc" ginsu n'est qu'une pâle copie up-to-date du NaraKiri kit que j'avais inventé il y a bien longtemps avec Nephou et que j'avais remis au goût du jour en novembre 2011 ! :mad:

La preuve :

 
Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Parmi toute la merde qu’on peut lire en ce moment, voilà la news qui m’a un peu redonné espoir.

 
Etienne Klein :kiss::kiss:

"J'ai ensuite présenté des excuses car visiblement certains ont l'impression d'avoir été pris pour des andouilles, ce qui n'est pas du tout le cas"
Etre pris pour une andouille par une photo d'une tranche de chorizo, quoi de plus normal ? :hilarious: (j'en suis une). Par contre devoir s'excuser pour un gag, on vit une époque formidable, merci les rézosocios. Ca m'énerve !