Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

ING ferme les comptes de ses clients sans trop prévenir. C'est bien tu es en vacances à l'étranger et hop plus aucun moyen de paiement !

 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
ING ferme les comptes de ses clients sans trop prévenir. C'est bien tu es en vacances à l'étranger et hop plus aucun moyen de paiement !
J'avais un compte ING, ils m'ont prévenu plusieurs mois à l'avance, avec plusieurs rappels par mail et lettre. On est loin du perte et fracas, quant à dire 'plein été' le mien a été clos en Juin.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Saké vindiou !
La boucane et la picole en tête des facteurs du cancer chez l’homme – ou la femme ! Tabac et alcool coupables à la louche d’un cancer sur deux au niveau mondial, si ça n’est pas malheureux…

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Des commodités ?
Facile !
Les visiteurs peuvent faire leurs besoins dans le désert
 
  • Haha
Réactions: Powerdom
Je confirme, je suis bien sur mes deux pieds... :p
Mais : "Bipède mais pas seulement" :bookworm:
Parfois, j'utilise aussi mes mains pour monter dans le mât ! :smuggrin:
 
Plutôt drôle.
Le genre d'action menée par un groupuscule revendiquant un truc obscur tel que l'interdiction du jeu de pétanque pendant la sieste.
Tu vas voir que ça n'est qu'un prémisse.
Ça me fait penser à ces types qui, pendant un moment, volaient des nains de jardins pour les relâcher dans la forêt sous le fallacieux prétexte qu'ils étaient retenus contre leur gré. Ce qui a donné naissance à une association de défense des nains domestiques. Ces derniers arguant du fait qu'il était proprement imbécile, voir meurtrier, de lâcher en milieu naturels des nains uniquement habitués à vivre en milieu contrôlé.
Purs moments de poésie, tout ça.
Même si ça doit bien faire suer de se faire voler un nain auquel on tient.
 
"Au contraire, les exploitants assurent que ces équidés sont bien traités et que leur secteur est surveillé de près par les autorités sanitaires de la ville. De fait, il leur est interdit de travailler plus de neuf heures par jour, à plus de 32 degrés en été et à moins de 7 degrés l'hiver."

9 heures par jours, a tirer une charette par 32 degrés... bien traités...moi, je dirais "ça se discute".
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ça dépend, est-ce que l'on sauve également les lapins et autres animaux ? Ils sont tout aussi mignons, voire plus.


Sinon, si on a plus foi en l'humanité, on peut encore compter sur les animaux pour nous venir en aide. Peut être pas très frais comme actualité, mais ça fait du bien de temps en temps.


Et dans l'actualité de la semaine sur I can has cheezburger, le site le plus choupinou de la toile, on a cette adorable histoire de chatons rescapés.


Bon, je ne vous mets pas les belles histoires à chaque fois que j'en lis une, sinon, je posterais un message sur deux dans ce fil :)
 
Ils sont tout aussi mignons, voire plus.​

Exactement!!

4237.jpg
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly