Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

La science s' amuse....


ATTENTION!!!, si j' en vois un chez moi, je sors la tapette!!!!
 
Déjà que je n'aime pas le foot (j'avais prédit en 1983 que le XXIème siècle serait foot ou ne serait pas), tout bien réfléchi je me demande s'il ne vaudrait pas mieux organiser des matches de "supporters", ce qui ne ferait pas les affaires des "mécènes".
En poussant à l'absurde, pourquoi pas une bonne guerre :mad: :cool: :angelic: :banghead: :coucou: :merci:
https://www.eurosport.fr/football/l...s-nice-cologne-reporte_sto9134153/story.shtml
Là c'est Nice-Cologne, c'est arrivé pour Marseille-Lyon-Nice-Psg-Bayern-Lille-Brest-Montcuq-Manchester-etc (mélangez tous les clubs, les "débordements" sont à peu près aussi lamentables), et le plus grave à mon sens c'est que ça fait les Unes de l'actu (pas ici bien sûr :)) ...
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Tiens...

Je ne vais pas me faire des copains, là....

Le chef du sport de beaufs, est un gros beauf (Normal)

 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Avoue: tu cherches à te faire des copines.

Sur macgé, ce serait compliqué, c' est la foire à la saucisse.

Faudrait que je change de forum.... que j' ailles sur le forum de "Ménage et cuisine"

'AAAhhhhrrrrrrrrrrrr aaaaAAAAhhhHHAAAAhhaaaaaarrrrrrrrrrrrrr.....
 
Tiens...

Je ne vais pas me faire des copains, là....
Mais si ! Mais si !

Si je considère les événements récents du monde des footeux, je me dis que le fric n'achète pas l'intelligence ... Ce à quoi on me répondra qu'on ne leur demande pas d'être intelligents ! :hilarious:

Quand je compare la sortie de Mbappé (j'en pense rien !) au mot de notre Kevin national, je me dis qu'il a encore beaucoup à apprendre en matière de communication (Mbappé hein, pas Kevin) ! :kiss:


Sacré Kevin !!!! :kiss:

Et comme dirait mon pote Michel : une brêle dans une Lamborghini, ça reste toujours une brêle ! :hilarious:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Tiens...

Je ne vais pas me faire des copains, là....

Le chef du sport de beaufs, est un gros beauf (Normal)



Tu t'es quand même fait un copain : moi ! :)

:up:


(Je dois avouer que je je t'appréciais déjà avant... :hilarious: )



Mais si ! Mais si !

Si je considère les événements récents du monde des footeux, je me dis que le fric n'achète pas l'intelligence ... Ce à quoi on me répondra qu'on ne leur demande pas d'être intelligents ! :hilarious:

Quand je compare la sortie de Mbappé (j'en pense rien !) au mot de notre Kevin national, je me dis qu'il a encore beaucoup à apprendre en matière de communication (Mbappé hein, pas Kevin) ! :kiss:


Sacré Kevin !!!! :hilarious:


Je n'ai pas bien compris le contexte...
De quoi se les bat-il, au juste, Kevin?... :)
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Je n'ai pas bien compris le contexte...
De quoi se les bat-il, au juste, Kevin?...

J' ai autant de mal a suivre...

Faut avoir les références (commentaires de la video)>

citation, connue ici, d'une réponse donnée lors d'une interview (après la rencontre de qualification contre la Suède) https://youtu.be/yunupVlBq7Q

J'ai pas regardé la vidéo de référence, ça m'interresse pas.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Tiens...

Je ne vais pas me faire des copains, là....

Le chef du sport de beaufs, est un gros beauf (Normal)

J'ai lu l'article de SO FOOT. Une collection de ragots venus d'anciens employés aigris (et ça ne concerne pas que le cas du
du "pervers pépère breton" qui est anecdotique dans tout ce déballage). Néanmoins, on n'apprend pas grand chose quand on suit le football ces dernières années. Il y a une guerre des clans à la FFF depuis 2019 et le plan social n'a rien arrangé. Le Graêt est trop vieux, il a été très malade (leucémie) en 2018/2019 (cela est rappelé pas très élégament dans l'article).
Le problème actuellement, comme l'a montré la dernière élection, c'est qu'il n'y a personne pour prendre la suite. Enfin, si, il y a quelqu'un de capable, qui fait quasiment l'unanimité, tant chez les pros que chez les amateurs : Marc Keller, le président du RC Strasbourg. Mais pour prendre la FFF, il doit lâcher son club et la situation économique ne s'y prêtait pas au moment de l'élection. Alors Le Graêt est reparti pour un tour avec Keller, entre autre, pour vice-président. C'est facile aujourd'hui de taper sur Le Graêt en oubliant tout ce qu'il a construit. Alors, oui, il a une vision "vieille France" qui ne correspond plus à la réalité, une légèreté dans la gestion médiatique de faits qui lui semblent mineurs et qui ne le sont pas aujourd'hui.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly

J'ai à mon tour (pour une fois !) lu l'article de So Foot.

Le Graët dit de souffrir d'une leucémie lymphoïde, et ajoute qu'il s'agit de la moins grave des leucémies.
Je suppose donc qu'il parle de leucémie lymphoïde chronique, et non pas de leucémie lymphoïde aiguë, nettement plus grave.
Mais une leucémie n'est évidemment jamais anodine.
 
On peut en parler toute la nuit si vous voulez, j'ai la même depuis 2014, suis toujours pas DCD, chimio orale tous les jours à présent.
Quelques effets indésirables certes mais ne s'attaque pas aux neurones, donc une fausse excuse :)


Comme tu le sais, je suis au courant depuis un bon moment, et j'allais justement te demander des nouvelles en privé.
Sincèrement ravi de ce que j'interprète comme de bonnes nouvelles te concernant ! :)

(J'espère ne pas me tromper en disant ça. ;))
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
J'espère ne pas me tromper en disant ça
Toujours là ou il faut 1662746052568.jpeg.Non tu te trompes pas, les progrès pour ce genre de leucémie ont été immenses
ces derniers temps, quand mon oncologue m'a annoncé : c'est bon fini la clinique on à disposition le remède oral, :eek:.
Mais comme son nom l'indique ça reste chronique, pour moi c'est à vie.
PS : pour la petite histoire lors d'une consultation je lui est dit : c'est ma 4ème boite.Il m'a répondu : arrêtez de compter
ce sera tous les jours à vie :)
 
Dernière édition:
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: jmaubert et Human-Fly
Toujours là ou il faut Voir la pièce jointe 266343.Non tu te trompes pas, les progrès pour ce genre de leucémie ont été immenses
ces derniers temps, quand mon oncologue m'a annoncé : c'est bon fini la clinique on à disposition le remède oral, :eek:.
Mais comme son nom l'indique ça reste chronique, pour moi c'est à vie.
PS : pour la petite histoire lors d'une consultation je lui est dis : c'est ma 4ème boite.Il m'a répondu : arrêtez de compter
ce sera tous les jours à vie :)


Ravi de ces bonnes nouvelles, vraiment ! :)
 
Je ne vais pas me faire des copains, là....

Le chef du sport de beaufs, est un gros beauf (Normal)
Je suis toujours étonné d’apprendre qu’il y a des personnes sur ce forum qui apprécient le foot. Avoir un Mac et regarder le foot me semble tellement incompatible. C’est comme quelqu’un qui avouerait lire à la fois Télérama et l’équipe, on serait en pleine science-fiction.