Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Moi j'en ai deux de Mac comme ça tu vois c'est top, je peux regarder championnat et coupes d'europe.:up:
 
Je suis toujours étonné d’apprendre qu’il y a des personnes sur ce forum qui apprécient le foot. Avoir un Mac et regarder le foot me semble tellement incompatible. C’est comme quelqu’un qui avouerait lire à la fois Télérama et l’équipe, on serait en pleine science-fiction.
Donc si je comprends bien : il faut avoir un PC pour aimer le foot et on peut pas lire à la fois Gala et Science et vie :)
 
Donc si je comprends bien : il faut avoir un PC pour aimer le foot et on peut pas lire à la fois Gala et Science et vie :)
Tu n'as rien compris. Tu peux très bien aimer le foot sans PC, suffit de ne pas avoir de Mac non plus.
Et puis libre à toi de lire Gala, par contre il ne faut plus lire science et vie qui est devenu de la daube depuis son rachat par Reworld
 
Je suis toujours étonné d’apprendre qu’il y a des personnes sur ce forum qui apprécient le foot. Avoir un Mac et regarder le foot me semble tellement incompatible. C’est comme quelqu’un qui avouerait lire à la fois Télérama et l’équipe, on serait en pleine science-fiction.

Ton propos est plaisant et même franchement marrant. :)
Mais il ne correspond évidemment pas à la réalité, fort heureusement.
Je connais très bien, parmi mes proches, quelqu'un qui lit Télérama et l'Équipe.
Et il utilise un Mac.
Et s'intéresse beaucoup au foot.
Et à plein d'autres choses.

Il est aujourd'hui ingénieur retraité, et par ailleurs diplômé de l'École des Mines.

Et je pourrais te citer plein d'autres exemples du même style.
Il est possible d'être intelligent et d'aimer le foot, et beaucoup d'autres choses.


Dans la vie, on peut s'intéresser à beaucoup de choses, et même avoir des goûts ou des centres d'intérêt qui peuvent éventuellement sembler paradoxaux ! :)
Tant mieux ! :)
 
  • J’adore
Réactions: nicomarcos
Il n'y a pas qu'au Royaume-uni. Dans le Berry une tradition veut que l'on couvre les ruches d'un voile noir à la mort du propriétaire, sinon les abeilles ne donneront pas de miel l'année suivante.
 
  • J’adore
Réactions: nicomarcos
Je suis toujours étonné d’apprendre qu’il y a des personnes sur ce forum qui apprécient le foot. Avoir un Mac et regarder le foot me semble tellement incompatible. C’est comme quelqu’un qui avouerait lire à la fois Télérama et l’équipe, on serait en pleine science-fiction.
Tu fais preuve d'un double préjugé. Préjugé sur les personnes utilisant des Macintosh et préjugé sur les personnes aimant le football. L'un et l'autre groupe sont composés de gens aux vies et aux goûts très divers. Peut-être t'imagines-tu appartenir à une sorte d'élite ? Une caste ? Ce n'est pas mon cas.

P.S. : je lis encore occasionnellement l'Équipe mais quasiment jamais Télérama. Il fut un temps où l'Équipe était très bien écrit, Télérama jamais. Malheureusement, signe des temps, il suit de plus en plus la même pente que Le Monde.

Le Graët dit de souffrir d'une leucémie lymphoïde, et ajoute qu'il s'agit de la moins grave des leucémies.
Je suppose donc qu'il parle de leucémie lymphoïde chronique, et non pas de leucémie lymphoïde aiguë, nettement plus grave.
Mais une leucémie n'est évidemment jamais anodine.
En tout cas, il a baissé fortement depuis 2018. Il est moins cohérent dans ses sorties médiatiques. Quoiqu'on pense du personnage, cela a toujours été un fin politique mais depuis un moment il multiplie les polémiques à deux balles (avec Benzema, avec Mbappé et même avec Deschamps). D'ailleurs, sa dernière déclaration sur l'affaire Pogba était très maladroite.

Il faut clairement un nouveau président à la Fédération. Quelqu'un de jeune qui a la volonté et l'énergie suffisante pour remettre tout le monde dans le bon sens. Pour l'instant ce qu'on nous rapporte est typique d'une situation de "fin de règne".
 
Dernière édition:
En tout cas, il a baissé fortement depuis 2018. Il est moins cohérent dans ses sorties médiatiques. Quoiqu'on pense du personnage, cela a toujours été un fin politique mais depuis un moment il multiplie les polémiques à deux balles (avec Benzema, avec Mbappé et même avec Deschamps). D'ailleurs, sa dernière déclaration sur l'affaire Pogba était très maladroite.

Il faut clairement un nouveau président à la Fédération. Quelqu'un de jeune qui a la volonté et l'énergie suffisante pour remettre tout le monde dans le bon sens. Pour l'instant ce qu'on nous rapporte est typique d'une situation de "fin de règne".


Tu connais beaucoup mieux le football que moi.
Personnellement, je mettrais ça sur le compte de l'âge.

Tout ça me rappelle une histoire qui doit bien remonter à 10 ou 20 ans.
Un entraîneur âgé avait voulu renouveler son contrat ou peut-être même en signer un nouveau avec un autre club, je ne sais plus.
Tout le monde le trouvait trop vieux, mais il tenait à son contrat et l'a signé.
Avant de rapidement démissionner. En disant en substance : "Les colères que je pouvais avoir avant, je ne peux plus les avoir maintenant."
Et de finir en s'adressant à tous les présidents de clubs (je cite encore de memoire) : " Si je dois n'avoir qu'un seul conseil à donner : prenez un plus jeune, prenez un plus jeune, prenez un plus jeune ! "

Dans ce domaine comme dans d'autres, il arrive toujours un moment où il faut savoir s'arrêter.


PS : L'anecdote rappellera peut-être quelque chose aux vrais passionnés de foot, dont je ne suis pas... ;)
 
et on peut pas lire à la fois Gala et Science et vie

Non!!!!

Tu lis Gala d' abord, et ensuite Science et vie (ou l'inverse, science et vie d' abord), mais pas les deux en meme temps: non!!
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Tu lis Gala d' abord, et ensuite Science et vie (ou l'inverse, science et vie d' abord), mais pas les deux en meme temps: non!!
J'espère vraiment que tu plaisantes et je me répète : je ne lis pas Gala et toute cette presse de m...e, ça me révulse, rien que d 'en parler j'en ai la nausée :vomit: .
 
Dernière édition:
Peut-être t'imagines-tu appartenir à une sorte d'élite ? Une caste ? Ce n'est pas mon cas.


Et pourtant tu fais bel et bien partie de la caste des mom... Euh... De la caste des dieux égyptiens, en tant qu'Osiris, juge des lois de Maât... :)

(Pas juge du Maât , sauf si tu penses à Alexandre, ou au mât de cocagne, cette dernière option me semblant indigne de toi... ;)
Maât est une charmante déesse incarnant entre autres la justice, et c'est toi qui es chargé de faire appliquer ses lois, en tant que juge.
Tu nous avais demandé de réviser notre panthéon égyptien... :bookworm:
J'ai un peu révisé... :smuggrin: )


dnq8.png

 
Dernière édition:
  • J’adore
Réactions: thebiglebowsky
En tout cas, il a baissé fortement depuis 2018. Il est moins cohérent dans ses sorties médiatiques. Quoiqu'on pense du personnage, cela a toujours été un fin politique mais depuis un moment il multiplie les polémiques à deux balles (avec Benzema, avec Mbappé et même avec Deschamps). D'ailleurs, sa dernière déclaration sur l'affaire Pogba était très maladroite.
Ne t'inquiète pas pour lui ,il a encore toutes ces neurones et il les utilise à bon escient.
Il est malade quand ça l'arrange :vomit:
 
Et surtout, le plus important, pote de Bastet !!!! :cat:

C'est vrai qu'il faut ménager Osiris, pour qu'il puisse intercéder en ta faveur auprès de Bastet pour que tu puisses te réincarner en poilu le moment venu. :cat:
Mais le plus tard possible, hein, pas de blague !!!... :woot:

Tiens, ça c'est pour toi et tes poilus, justement :


3ufi.jpg


Pour toi, pour te rappeler qu'il est scientifiquement impossible de vieillir quand on est né la même année que Don Johnson. :cool:
Même si cette photo date de 1984.... :oldman:

Pour tes poilus parce que sur cette photo, DJ joue le rôle de Sonny Crockett !!!... :woot:




Bon, allez, j'arrête mes bêtises pour laisser la place aux actualités amusantes... Ou pas. ;)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Il est buggé le forum ?
quand Je clique sur 'actu amusantes', je me retrouve un coup dans 'de la vie des macgéens', un autre dans 'les aventures de Lucky', un autre dans 'Parlons football'...
:smuggrin:
Pareil pour loustic...
Ici dans le forum on a perdu le fil ?
Tout ça demeure sans modératificationnement !
Ouf !