Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Le mieux en période de canicule, c’est de voyager : avec l’air conditionné dans la voiture et à l’hôtel, la piscine, je suis frais comme un gardon…
 
Dernière édition:
Le mieux en période de canicule, c’est de voyager

NNnaaannn
Je vais aller passer ma journée à l' hypermarché, un coup au rayon laierie... un coup au rayon surgelé... J' ouvrirais les portes, et je me tiendrais devant. (Et si je vois quequ'un qui me répère, je lui dis que j' hésite..." Vous etes sur qu'elles sont bonnes vos pizzas là... et vos hachis parmentier... vous etes sur que c' est pas du cheval.."
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et patxito

Surtout, ne pas l'affecter à la laverie de la prison. :rolleyes:
Si je devais séquestrer ma femme à chaque fois qu'elle me reproche ma manière de remplir la machine à laver, elle ne sortirait plus de la maison.
Je suis un peu plus finaud, je fais des lessives pendant qu'elle n'est pas là.
Quand elle rentre, le linge est propre et étendu. Elle peut gueuler ce qu'elle veut, c'est trop tard.
C'est comme pour le lave-vaisselle, ça ne va jamais mon rangement.
De temps en temps je fais la grève du débarrassage de la table.
Et ça rentre dans l'ordre.
Inutile d'être violent, tout se fait à l'usure.
 
Ouais
La victime avait déjà porté plainte en 2020 contre son compagnon pour des violences, qui l'avaient contrainte à un arrêt de travail de 10 jours. La plainte avait été classée sans suite.
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly
ça ne va jamais mon rangement.
Comme je comprends ta moitié ! Si je prends l’exemple du tiroir à condiments, l’inversion d’emplacement d’une bouteille d’huile ou vinaigre a le don de me mettre hors de moi. Du coup je peste dans mes dents pour ne pas troubler l’ambiance… Mais Dieu que ça m’énerve !
La plainte avait été classée sans suite.
Et nous sommes bien sûr de tout cœur avec la victime même si nous profitons de cette news pour partager nos énervements pour des peccadilles contre nos moitiés, hé hé ;)
 
Ne pas oublier qu’il était fortement alcoolisé. Je ne dis pas ça comme une excuse, pour moi c’est même une circonstance aggravante, mais ça explique un peu qu’une banale péripétie dans la vie d’un couple se transforme en nuit de la peur featuring GIGN.
 
A 5 millions la Chiron ,70 balles le café c’est cadeau…