Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Je vois pas trop le rapport avec la police...

Remarque je ne vois pas trop le rapport avec le foot non plus.
L'article semble dire que les tirs de lacrymo ont initié le mouvement de foule à l'origine des décès.
Et j'ai comme l'impression que c'est l'intrusion des 3000 connards sur le terrain qui a initié les tirs de lacrymo.

Qui de la poule ou de l'œuf, quoi.
 
  • J’aime
Réactions: loustic
Je m'en souviens bien. La vidéo éclaire ce naufrage vu de France, alors qu'il était géré "a l'Africaine".
 
Je m'en souviens bien. La vidéo éclaire ce naufrage vu de France, alors qu'il était géré "a l'Africaine".
J'ai une copine qui était à bord... :woot:
2 ans avant. :kiss:
 
Bon, je trouve pas ça très amusant (Le Monde il y a quelques minutes)
17:09

Le Kremlin félicite Elon Musk pour sa proposition de règlement de la crise ukrainienne

Dans un sondage publié lundi sur Twitter, le patron de Tesla et de SpaceX, Elon Musk, a proposé que l’Ukraine cède définitivement la Crimée à la Russie, que de nouveaux référendums soient organisés sous les auspices de l’ONU pour déterminer le sort des territoires occupés par la Russie et que l’Ukraine accepte un « statut neutre ».
« Il est très positif que quelqu’un comme Elon Musk cherche une issue pacifique à cette situation, a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. Comparé à de nombreux diplomates professionnels, Musk cherche encore des moyens de parvenir à la paix. Et parvenir à la paix sans remplir les conditions de la Russie est absolument impossible. »
A 17 heures, mardi, le sondage publié par Elon Musk avait recueilli plus de 2,7 millions de votes, avec 59,3 % d’opposants au plan. Dmitri Peskov a déclaré mardi que des « bots » – de faux comptes Twitter – « participaient activement au vote », sans avancer d’éléments en ce sens.
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a répondu par un sondage sur son compte Twitter : « Quel Elon Musk préférez-vous, celui qui soutient l’Ukraine ou celui qui soutient la Russie ? » A 17 heures, ce sondage avait recueilli 2,3 millions de votes, avec 79,1 % de « soutien à l’Ukraine ».
----

Autrement dit, on passe l'éponge pour la Crimée, c'est bien; en 2029 on passera l'éponge sur l'Ukraine, l'ours avance à petits pas mais bien dans ses bottes :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Par quel miracle ai-je le sentiment qu'Elon dit des conneries à chaque fois qu'il ouvre la bouche ?
Aurais-je perdu tout discernement à l'endroit de ce personnage qu'apparemment je déteste ?
 
Par quel miracle ai-je le sentiment qu'Elon dit des conneries à chaque fois qu'il ouvre la bouche ?
Aurais-je perdu tout discernement à l'endroit de ce personnage qu'apparemment je déteste ?

Il m'avait semblé le comprendre. :)
Sais-tu vraiment pourquoi tu le détestes ?...