Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Ben voyons...
Aux mains de qui est ce fameux "lobby nucléaire" ?
Quelles sont ces fameuses options non nucléaires ?
Des énergies renouvelables "passées à l'as" lesquelles ?

Bien évidemment, par énergies renouvelables, ton penses à des énergies comparables en termes de coûts, de pollution , de disponibilité et des sécurité comparable au nucléaire.

Lesquelles ?

Je suis patient... :hilarious:
Pas la peine de remettre cent sous dans le nourrin, on a bien compris ton point de vue et l'inutilité d'en discuter, boninmi le premier.
 
  • Haha
  • J’adore
Réactions: boninmi et Gwen
Sardine ruisseau a encore frappé....



 
Le Monde (et sans doute tous les autres)

Manifestation du 31 janvier contre la réforme des retraites en direct : 87 000 personnes ont manifesté contre la réforme des retraites à Paris selon la préfecture, la CGT en revendique 500 000

Y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ?
Si le motif des manifestations ne prête pas à rire, les comptages de chacun si, et de plus en plus.
 
Il y ae u tout à l'heure un article du Monde au sujet des comptages (déjà lu lors des précédentes manifs, mais un peu mis à jour), on comprend bien les écarts, mais de 87 000 passer à 500 000, il ya un truc intersidéral; peut-être on-ils mélangé participation Paris et participation nationale à un instant T ?
 
Il y ae u tout à l'heure un article du Monde au sujet des comptages (déjà lu lors des précédentes manifs, mais un peu mis à jour), on comprend bien les écarts, mais de 87 000 passer à 500 000, il ya un truc intersidéral; peut-être on-ils mélangé participation Paris et participation nationale à un instant T ?
Il suffit des se souvenir des comptages CGT à Marseille : ils avaient reconnu, après coup (!), qu'ils ,étaient plutôt occupés à siroter leur pastis qu'à compter... :hilarious:
Et comme des autorités, assurément très intelligentes, interdisant le comptage par drone... (ce qui a l'avantage de laisser les antifas tranquilles) :rolleyes:
 
Les chats de Pallas ne sont pas tellement rares contrairement à ce qui est stipulé dans l'article !
J'en ai vu à Paris traîner du côté du Georges V et du Crillon ...
Les médias racontent n'importe quoi !

Lucky me précise qu'on les reconnaît à leurs petits Louboutin et à leurs shorts pailletés ... rectification : mais là ce sont des chattes de Pallas ! :kiss:
 
Dernière édition:
Une alternative aux caméras de surveillance ?


Sciences et avenir a dit:
Le Wifi, détecteur de postures corporelles


Un modèle basé sur l'analyse des perturbations du signal Wifi quand il rencontre des corps humains permet de reconstituer l'attitude. La méthode s'avère une alternative bon marché aux systèmes de surveillance par radar ou caméra.

cover-r4x3w1000-63db9b2c0852e-denseposewifi.jpg
 
C'était des Belges
je sais l'info est plus haut mais la nationalité n'est pas précisée