Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Ah @TimeCapsule , tu diffuses aussi de bonnes nouvelles :)
Les peuples que certains considèrent encore comme "primitifs" nous montrent qu'ils peuvent survivre dans un milieu où nous autres "civilisés" ne résisterions pas longtemps. Quand cessera-t-on de piller leurs territoires et les laissera-t-on choisir librement leur avenir ?

Ça c'est plus du réchauffé, avec du moins quelques arguments scientifiques. Rien ne vaut l'expérimentation personnelle. :)
 
Est-ce que Ségolène est de gauche ? C’est une vrais question car il ne suffit pas de dire que l’on est d’un bord ou un autre pour que cela soit vrais.
Et toi, tu te considères de gauche ? Car si c’est le cas je trouve tes participations un peu trop brunes en générale !
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: Invité et boninmi
Pas compris le rapport.
T'inquiète. Du TC dans le texte, tout en nuances : tu critiques la gauche ? T'es de droite, extrème ou pas.
Sauf que ce n'est pas la gauche que je critique, mais une incompétente (c'est mon avis et je ne vous demande pas de le partager) qui se dit de gauche et cherche à exister encore et toujours, ici sur le mode 'si j'étais au gouvernement'. On dirait Robert et Raymonde au café du commerce.
 
  • Haha
Réactions: Invité et Gwen
Est-ce que Ségolène est de gauche ? C’est une vrais question car il ne suffit pas de dire que l’on est d’un bord ou un autre pour que cela soit vrais.
Tu étais trop jeune à l’époque ? La « reine du chabichou » se présentait, au titre du PS à la présidentielle. Cela nous a valu de la part d’un des caciques dudit parti (inégalable donneur de leçons) la célèbre phrase : « mais qui va garder les enfants » ? Bonjour le sexisme ! :hilarious:
Et toi, tu te considères de gauche ? Car si c’est le cas je trouve tes participations un peu trop brunes en générale !
Nous y voilà : « les participations un peu trop brunes » ! Tu n’as pas oublié les fameuses "heures sombres" ?
C’est assez comique quand on voit le parcours de l’artisan du fameux « programme commun »… :rolleyes:
T'inquiète. Du TC dans le texte, tout en nuances : tu critiques la gauche ? T'es de droite, extrème ou pas.
Sauf que ce n'est pas la gauche que je critique, mais une incompétente (c'est mon avis et je ne vous demande pas de le partager) qui se dit de gauche et cherche à exister encore et toujours, ici sur le mode 'si j'étais au gouvernement'. On dirait Robert et Raymonde au café du commerce.
Mon cher petit, pourrais-tu sourcer tes affirmations ? :hilarious: :hilarious: :hilarious:
 
Alors mUrde de droite ou de gauche la Ségo ?:cool:
 
  • Haha
Réactions: gKatarn
Plutôt au fond.
 
Alors mUrde de droite ou de gauche la Ségo ?:cool:
Elle se dit de gauche car la droite n’as pas voulu d’elle. Mais je pense qu’elle va plutôt tout droit en ne s’occupant que d’elle.

Et pendant ce temps, le Canada brûle et colore le ciel de Manhattan en orange.
 
Dernière édition:
Tu étais trop jeune à l’époque ? La « reine du chabichou » se présentait, au titre du PS à la présidentielle.
trop jeune pour quoi ? Pour l’avoir vécu? et bien non, j’étais déjà là et je connaissais le parcours dictatorial de cette triste personne. Rassure toi, je suis en âge de me forger ma propre opinion (même à l’époque). Et c’est peut être à ce moment là que j’ai vraiment compris qu’il y avait autant de profiteurs à gauche qu’à droite.

Sinon, apparement Pierre Palmade participait au 24 heures du Mans.
 
Perdre 26 kilos avec du Mcdo ?! Éh bah ! Je fais bien de ne pas en bouffer !? :D