Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Powerdom et boninmi
Oui, c'est pas en Occident qu'on voudrait sauvegarder ses valeurs des influences néfastes de l'extérieur... oh wait

La solution est quand même "bizarre" : demander de couper les antennes relais ?
J'aurai tendance à penser : il suffit de ne pas les utiliser.
Au pire, ils conservent des dumbphones s'ils veulent pouvoir contacter des secours.
Ou alors il y a une querelle chez les autochtones entre les anciens et les modernes.
Je peux me tromper, mais je crois comprendre que c'est aussi une question que quelconques ondes n'entrent pas sur leur territoire. Après tout, nous avons aussi le même genre de demande chez nous (à la différence qu'on ne veut pas recevoir les ondes mais qu'on veut pouvoir continuer à se servir d'internet).
La demande émanant du peuple de l'intérieur, je doute qu'ils envisagent de chercher à contacter des secours avec des dumbphones. S'ils ont besoin de quelqu'un, ils utiliseront les seuls moyens en leur possession (leurs pieds) et uniquement pour avoir l'aide de ceux de l'extérieur (là, je ne suis même pas sûr, d'ailleurs).

• J’aime
Réactions: aCLR
(à la différence qu'on ne veut pas recevoir les ondes mais qu'on veut pouvoir continuer à se servir d'internet)
On n'est pas des moines non plus !? :o :hilarious:

si je devais dire ici même ce que je pense de toi, je serais banni à vie et même plus !!!!

La divagation des animaux domestiques et des animaux sauvages apprivoisés est interdite.
Partant de là, j'aurai condamné la propriétaire aux dépens engendrés par son imbécilité. Si le train a 2h de retard : remboursement intégral de 200 voyageurs à 50 euros chaque. Au moins 10.000 €. A elle de voir.

J'aurai probablement fait comme la SNCF, le chat n'étant plus visible ils ont démarré le train. Comme j'aurai démarré ma voiture si jamais je sais qu'un chat s'est potentiellement glissé dessous mais que je ne le vois plus.
Ton raisonnement se tient.
Je n'y adhère pas, mais il se tient.
Je n'apporterais aucun jugement de valeur.

Me concernant, un peu trop des mes chats ont été écrasés pour que je ne me glisse pas sous ma bagnole, histoire de vérifier que le chat qui se serait glissé dessous n'a pas eu l'idée saugrenue d'aller se cacher dans un passage de roue (tout en gueulant parce que je suis en train de me crader les fringues).
Et pourtant, je n'ai pas plus d'affinités que ça avec les animaux de compagnie.

si je devais dire ici même ce que je pense de toi, je serais banni à vie et même plus !!!!
Ta présence sur ce forum étant plus que nécessaire, je t’exhorte à ne pas réagir sous le coup de la colère. ;)

Un ch
C'est quoi la hiérarchie ? Le chien vaut plus que le chat qui vaut plus que ...
Un chat, un chien, un rat ou autre animaux domestique vaut plus qu’un enfant qui aurait du être éduqué à ne pas traverser la ou ce n’est pas autorisé.
Et puis ça réduirait la surpopulation.

Statut
Ce sujet est fermé.