Un simple adaptateur de prise à quelques euros te suffit.
quincaillerie ! super marché... n'importe où. Faut juster adapter la forme de la prise electrique qui est differente aux US.
Ou si tu n'as pas peur de mettre le prix, que tu veux quelque chose de plus esthetique, et propre. Tu as le kit de voyage à 35 euros d'Apple http://store.apple.com/fr/product/MB974ZM/A?fnode=MTY1NDEwMQ&mco=MTE0MjUwMjY
Euh ...
Il ne reste quand même pas un problème de voltage à régler ??
Non, aucun problème. Les MacBook Pro (comme d'ailleurs l'ensemble de la gamme Apple) fonctionnent aussi bien en 110 qu'en 220 volts.
C'est une blague, payer un adaptateur 35euros alors que ça coute 3-4 euros dans n'importe que grand supermarché.
Si si j'ai parfaitement lu ton message, j'ai même ignoré le problème de surpoids dont je n'avais JAMAIS entendu parlé, je suis déjà partir à l'étranger, de nombreux amis aussi et personne n'a eu ce soucis. Moi j'abandonne pas, je veux des vrais argument. Et à ce que je sache il s'agit juste d'un voyage aux USA, pas d'un tour du monde.
TU n'es pas intéressé, TU n'achètes pas.
Sans blague. Qui peut être intéressé par une arnaque pareille.
A parfait, je préfère la version sur l'apple store. Merci pour t'es réponses.
j'ai même ignoré le problème de surpoids dont je n'avais JAMAIS entendu parlé, je suis déjà partir à l'étranger, de nombreux amis aussi et personne n'a eu ce soucis