Adaptateur VGA ??

Celui qui est tout au bout, qui est, si je ne me trompe pas du MiniDVI, à vérifier en regardant les différentes sorties Mac...
 
Je confirme, il te faut l'adaptateur "mini-dvi vers VGA" <- clic :zen:

EDIT : le "mini DVI" étant une exclusivité Apple, à ma connaissance, il n'y a que chez eux que tu puisse trouver cet adaptateur.
 
Dernière édition:
Merci à vous pour les réponses et désolé de répondre aussi tardivement.

Alors voilà, j'ai un adaptateur minidvi vers vga mais celui-ci ne rentre pas dans le port en question : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358767536-20130121-121936.jpg

Est-ce le bon ? Une autre idée ? Je suis désespérée...


Edit : Ok j'ai vu ton adaptateur ! La connectique n'est pas la même et il me faut celui-ci... merci bcp !!!
 
Moi j'ai toujours avec moi mon adaptateur minidp vers vga qui marche parfaitement sur le port thunderbolt de mon MBA 2012
 
Est ce que ça fonctionne aussi avec le thunderbolt voys penser?


Pour se résumer...
Les macs un peu anciens (comme celui de l'initiateur de ce fil), ont une sortie miniDVI
250px-Kobushi-mini-dvi.jpg


IL faut alors un cable miniDVI vers VGA
cable-adaptateur-mini-dvi-vers-dvi-femelle-20cm-onduleur-peripherique-d-alimentation-858528403_ML.jpg




Les Macs plus récents ont soit une sortie MiniDisplayPort soit Thunderbolt (le connecteur est identique)

mini-displayport.jpg
Thunderbolt.jpg


Et pour ceux-là il faut un cable minidisplayport vers VGA (qui se branche indifférement sur une prise minidisplayport ou thunderbolt)

Mac-Accessory-Mini-Display-Port-Displayport-to-VGA-Adapter.jpg
 
Dernière édition:
Sauf que là, sur la photo, c'est un mini DVI vers &#8230; DVI ! :p :D :D


Tu as raison (encore!)... :rose:

c'est corrigé :zen:

Note du modo : à titre d'info, :D, que ce soit ici ou dans les CdB, c'est pas ":Big Grin:", c'est ":D" :D :D :D
 
Dernière édition par un modérateur: