Adaptateurs PlayStation (1 & 2) vers USB

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Est ce que l'un d'entre vous possede l'adaptateur Super Joybox 5 permettant de brancher jusqu'à 4 controleurs Playstation sur un seul port USB.
Selon le site, c'est compatible MacOS X via "GamePad Companion".
Votre expérience ? Si ça fonctionne avec MacMAME, c'est encore mieux !

Moi j'ai acheté un pad 'arcade' sur lik sang mais je ne parviens pas à le faire marcher sur mon mac !
frown.gif

C'est quel modele ?
Tu l'as acheter en direct sur le site ? Pas trop long et cher les delais de livraison ?
Qu'est ce qui ne marche pas ? sous quel os ? Comment il est branché ?

Délai de livraison très rapide (quand on vois que ca vient de l'autre coté dee al terre !). Je cros que je l'ai eu une bonne semaine après avoir commandé (j'avais pris la livraison standard !)

Il est branché via un convertisseur ps 2 sur un port USB.

Je te dirrai le modèle ce soir !

Bon, pour la petite histoire, j'ai acheté cet adaptateur (Super JoyBox 5) et.... ça marche pas. C'est reconnu, par tout le monde (GamePad companion et USB Overdrive) mais ça foire sévère. Reconnaissance que d'un seul Pad et comportement eratique : inutilisable, retour chez le marchand.
Etant donné que cet adaptateur est conforme à la norme HID supporté par Apple et que ça fonctionne bien sur un PC, on ne peut qu'en conclure que c'est un bug de la part du HID de MacOS X.
Une fois de plus : Merci pour tout Apple
mad.gif

Bon ben si quelqu'un connait un adaptateur PSX/USB qui supporte au moins 2 manettes à la fois et qui fonctionne sous MacOS X, je suis preneur.
zen.gif