Add-on pour Warcraft III : Frozen Throne

Hey HAL1, je te signale que c'est a cause de toi que je suis la, parce que j'ai recu un petit truc qui disait 'mon message est tout cassé venez remettre de l'ordre'
smile.gif

ben je viens moi et j'ai réglé le problème, la mise en page de ton post est plus toute cassée !

j'ai compris pourquoi Numero 41 s'est pas enregistré ... pour pas qu'on puisse le bannir ... En fait c'est juste un gros lache ! Qui, en plus, ferait mieux pas de faire le malin, j'ai ptet l'air gentil mais j'ai deux belles machettes qui attendent qu'une nuque, alors... Une ptite bouteille de Zu, et c'est parti. Mais maintenant je répondrai plus a tes attaques pitoyables, sauf si elles sont faites par mail.

Et sinon, chuis content pour War3 parce qu'en général Blizzard rend ses jeux très interessants avec ses add-ons. La pour l'instant, War3, j'aime bien mais pas plus que ca ...

Qu'est-ce que celà aurait changer de tte façon, tu banni un pseudo et hop en voilà un autre qui se crée. Sinon j'vois po de kelle attaque tu veux parlé ???
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Qu'est-ce que celà aurait changer de tte façon, tu banni un pseudo et hop en voilà un autre qui se crée. Sinon j'vois po de kelle attaque tu veux parlé ???
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

dites les gamins ... 1) y a un train dans un coin pour spammer ... 2) ensuite les privates messages ca exite

Numero 41 .. please ... essai de poster un peu constructif de temps en temps .. tu verras ca fait pas mal ... et on peut meme en retirer une certaine satisfaction
tongue.gif
laugh.gif

@+

Guillaume

Laisse-moi rire, il a dû jurer sur la tombe de Ste-Gertrude de faire chier les gens le plus qu'il pourrait... N'empêche qu'à un moment Ste-Gertrude a pas dû être contente, il avait même répondu à 2-3 questions
tongue.gif
Je sais pas ce qu'elle a envoyé comme ange pour le remettre dans le droit chemin, mais ça a été efficace, vu son comportement depuis quelques jours
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Hero:</font><hr /> Hey HAL1, je te signale que c'est a cause de toi que je suis la, parce que j'ai recu un petit truc qui disait 'mon message est tout cassé venez remettre de l'ordre'
smile.gif

ben je viens moi et j'ai réglé le problème, la mise en page de ton post est plus toute cassée !

[/QUOTE]
Si fait, vénéré Modérateur, et j'en profite pour te remercier d'avoir régler le problème si promptement. C'est juste que je ne voulais pas que ce sujet dégénère en empoignades et posts grossiers.

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Et sinon, chuis content pour War3 parce qu'en général Blizzard rend ses jeux très interessants avec ses add-ons. La pour l'instant, War3, j'aime bien mais pas plus que ca ...

[/QUOTE]
Tiens, c'est drôle, je suis exactement du même avis. Je trouve que les races sont un peu trop semblables (celles de Starcraft offrent plus de variété à mon goût) et surtout que le jeu manque de fluidité. Peut-être que ça vient de ma config', mais j'ai un peu de mal à vraiment accrocher à l'histoire de War III comme j'ai été pris par celle de Starcraft, que je trouvais plus... classe !
wink.gif

Sinon, dans la news de Mad Frog d'aujourd'hui (allez les retardataires, on clique ici
laugh.gif
), il est indiqué que les Orcs auront leur propre mini campagne... J'ai trouvé ça bizarre !...
Ca veut dire qu'ils ne feront pas partie de l'histoire globale de Warcraft III ?!?
confused.gif
Je trouverais ça un peu dommage perso'...

Salutations,
A+

'Scuzez-moi : j'ai vu de la lumière alors j'en profite pour dire que ouais c'est cool (enfin y va encore falloir débourser des tunes que je n'aurais pas) l'add-on et puis une petite question sur W3.

Comment çà marche ce $*€* de scrogneugneu d'éditeur ?
blush.gif
mad.gif

Je pige rien, que dalle. Alors si vous pouviez m'aider pour me dire comment créer une map (attention : je suis super nul, alors n'hésitez pas à me dire : "avec ta main droite tu prends ta souris, tu la déplace et tu clique sur nanana ....etc !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
. Bon je caricature, mais je suis hyper novice)

En ce qui concerne le clan M4K, j'avais postulé pour et depuis pas de nouvelles (de ma part je précise) car il est vrai que W3 en réseau çà me gave parce que dès qu'il y a plus de 10 unités (et encore je suis gentil) çà rame et c'est chiantissime comme pas possible (la faute à qui ?
confused.gif
) et donc il me faut trois heures pour dire à mes ¨$*€£ de péons d'aller à la mine : résultat, je perds toujours, sauf contre les gamins de trois ans (si, si c'est vrai). Donc je suis découragé, et depuis que j'ai joué le mode scénario, bah je joue plus
frown.gif
. Snif, snif

Mais sinon super l'add-on si j'ai le temps après les partiels et le fric)
Sur ce bonne fin de soirée amis mac-gamers
wink.gif

iMac G3 500Mhz, 256 Mo (d'ailleurs sur la boite c'était indiqué 128 nécessaires je crois et j'ai été obligé de rajouter une barrette parce que impossibilité d'accéder au jeu.
Mes réglages. Tu veux dire dans les options "sons" "vidéos" du jeu ? Parce que tout est au minimum, résolution la plus faible, le moins d'animations possibles ou un truc du genre, les sons 3 D exit....N'empêche que çà rame .....
frown.gif

Autre chose :

1/ Terminer le mode campagne en mode difficile apporte-t-il quelque chose en plus (cinématique ou truc du genre) ?

2/ Sur Wizzard Battle.net (ou un truc du genre !) j'ai joué plusieurs fois à la communauté de l'anneau adaptée avec W3. Je l'ai joué plusieurs fois avec des grosses tanches qui perdait dès le début et donc trop dur de continuer tout seul avec par ex juste Boromir. Donc, je me suis dit "tiens et si je le tentais en solo avec Frodon ?" J'arrive à la fin, je fous la paté à Saroumane (11000 points de vie tout de même, glups
tongue.gif
) et puis c'est tout : pas de cinématique, rien qui vous dit "bravo, tu es un winner !"
frown.gif

Normal, pas (para)normal ?
confused.gif

Et quelqu'un sait-il, pour finir avec les questions, si les 2 tours auraient été adaptées ?
confused.gif

Si tu finis le jeu en mode difficile tu auras droit a des p'tits jeux ... et surtout, tu auras droit a une cinematique avec des Hydras et des Space Marines !
laugh.gif

Pour le truc des deux tours .. ben pour l'instant l'editeur ne permet pas de faire des cut-scences, ou autres choses dans le genre ...

@+

Guillaume

Bon, décidément personne n'a envie de parler de l'add-on "The Frozen Throne" !!!
laugh.gif

Modérateur, fermez ce sujet je vous en conjure, c'est plus que je ne puis en supporter !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salutations,
A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr /> Bon, décidément personne n'a envie de parler de l'add-on "The Frozen Throne" !!!
laugh.gif

Modérateur, fermez ce sujet je vous en conjure, c'est plus que je ne puis en supporter !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salutations,
A+

[/QUOTE]

Attendons déjà que Blizzard nous en dise un peu plus avant de disserter
wink.gif

Désolé, mais ici on ferme rarement les sujets
tongue.gif
Sauf si Numero 41 fait trop de bêtises
laugh.gif